Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Autre jeu a lire  SitefofoAccueilAutre jeu a lire  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAutre jeu a lire  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autre jeu a lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue210/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:38

Ce jeu se déroulera demain je seraispas co cette journée alors je vous explique : tout d'abord il faut vous inscrire et que 5 personne seront choisis (jeu prévu de 14h30 a 16h30 je choisirais les personnes de 10 a 12) apres les avoir choisis je dirais sur le forum ces heureux elus =D alors a lire e pour chacun des candidats (réponse de 10 a 12 normalment) je choisirais une lettre et un ordre de personne chacun votre tour vous dirieez un mot commençant par cette lettre et apres ce lui qui ne trouve plus et éliminez cela justa temps qu'une personne reste(je suis que l'arbitre je ne joue pas) biensur le gagnant aura en récompense un objet boutique de son choix mais de 200 pts maxi biensur il ne l'aura pas le jour même mais il faudra qu'il patiente (normalement 2 semaines au max) voila tout est dit a+
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue0/0Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:11

Pas clair du tout, j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue210/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:24

Exemple d'un joueur il post : Je souhaite participer a ce jeu et je suis sur que je serais co de 14h30 a 16h30 le lendemain de 10 a 12 heures je choisirais 5 personnes qui ont voulu partici je dirais : Les personnes choisi sont : a,b,c,d et e apres de 14h30 a 16h30 les 5 joueurs devront etre la je commencerais a dire on va faire le jeu avec la lettre v l'ordre sera : b,d,c,a,e le joueur b (en vrai se sera biensur par exemple L ou une autre^^)commence a dire un mot qui commence par v pui apres a d puis a c puis a a puis à e tout le temps les joueurs doivent dirent un mot chacun leur tour quand par exemple c'est au tour de c et qu'il ne trouve pas PAF éliminé apres je rechoisi une lettre on recommence pareil justa temps qu'il en reste un et il gagnera un objet boutique de son choix de maximum 200 pts Voila mieux compris ?
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue200/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:47

une sorte de petit bac quoi? moi je suis partant si on peut gagner quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue210/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:50

Okaiie mais biensur faut que tu es sur d'être co de 14h30 a 16h30 l'es tu ? si oui tu seras le joueur a
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue200/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:52

Personne ne pourra être sûr d'être présent. Le pouvoir de voir le futur n'existe que dans la S.-F..

Je pense être présent si ça peut te satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue210/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:09

Okaiie tu es donc le joueur a(il faut au moins un b pour pouvoir gagner...)
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue200/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:11

Chuck norris gagne tout, et pourtant il joue seul. Dès qu'il s'inscrit, tous le monde se DEsinscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue210/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:25

Bon le jeu est reporté a demain même horaires les recrutements se font de 14h30 a 16h30(aujourd'hui) et de 10h a 12h (demain)
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue210/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:32

Ah oui biensur cle jeu se déroulera de 14h30 a 16h30 pour l'instant on a qu'un joueur : juikan(Faute corrigé YOUHOUUU)


Dernière édition par Mega-Stiyle le Sam 30 Oct - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue200/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:40

corrige tout de suite la faute que tu as faite à mon nom ou j'utilise mon death note!( he oui, je me suis mis à lire ça.)

ha béh, 'faut que j'ai sa tête =/ je vais devoir le retrouver avant de le tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue221/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:57

personne n'est sûr d'être connecté tel heure et si il arrive quelque chose (mourir par exemple) mais moi inscris moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue203/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:34

C'est triste je penses que Catrina reviendra et donc je suis en incapacité de m'inscrire et puis y a chuck en + ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Autre jeu a lire  Left_bar_bleue210/300Autre jeu a lire  Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:41

!J'ai un pobleme avec mon ordinaeur le jeu se dérolera ce week end (je ne sais pas quel jour) je dirais le week end quand il se fera .

Execution joueur b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeu a lire  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu a lire    Autre jeu a lire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeu a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re une autre photo xD
» Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire)
» A LIRE AVANT DE POSTER !!
» Autre idée concernant le début d'un personnage
» A lire avant de faire un achat à la boutique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: