Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire) SitefofoAccueilPour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire) RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire) Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire) Left_bar_bleue210/300Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire) Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire)   Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire) Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:53

Plein de personne arrete razielle donc je vous conseille de venir sur Jiva je pourrais vous aidez mais la je fais métier niveau 100 et apres je pourrais vous xp dj bouf en boucle ou autre et bien sur vous aidez pour pano sagesse etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui arrete razielle venez officielle sur jiva(a lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: