Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature de Taylor-Rastaman SitefofoAccueilCandidature de Taylor-Rastaman RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Taylor-Rastaman Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Taylor-Rastaman

Aller en bas 
+4
Doxx
Mateur-om
juikan
Taylor-Rastaman
8 participants
AuteurMessage
Taylor-Rastaman
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Taylor-Rastaman


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue231/300Candidature de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (231/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:56

Bonjour, bonsoir ..

Premièrement, La présentation IRL :

Je m'appel Abdel, j'ai 19 ans. Je suis né à Perpignan(66) mais je réside à Rennes(35). J'ai des passions dans la vie(comme tout le monde je crois Razz) qui sont : La boxe, les sorties avec les amis, les filles Very Happy, et tout ce qui s'en suit sans oublier bien sur, notre cher Dofus . Ah oui, j'ai oublié mais passion pour ... nos amis les ordinateurs Very Happy ! Que ferais-je sans eux ? Et bah de la moto bien sûr ! Sinon je suis actuellement en Terminale STG. Ah oui, j'ai pas encore finis les études :'(

Deuxièmement, La présentation IG :


Et bien, comme dans la vie, j'ai voulu prendre un personnage qui me correspond. Le seul que j'ai trouvé à mon goût, c'est le Iop Very Happy ! Malgré sa faible intelligence( ou pas) le iop est une vraie machine à tuer ! Je dirais même que le caractère 'bourrin' qu'à le iop me correspond très bien . Quand à mon nom, je me nomme Taylor-rastaman. Aujourd'hui encore je me demande comment j'ai bien pu choisir ce pseudo si .. magnifique n'est ce pas ? J'ai joué à Razielle à cause(ou grâce) à la version 2.0 de l'officiel . J'ai vraiment eu un pincement au coeur de devoir quitter mon si magnifique iop ... et pour quoi ? pour un iop défiguré sur la 2.0. J'ai joué pendant environ 2 ans sur l'officiel et j'ai réussi à atteindre le niveau 158 ... c'est peut certes mais j'accrochais l'espoir d'être 200 un jour.
Pendant ces deux ans, j'ai suivit différentes guildes, mais il y avait toujours un problème... J'ai donc joué Iop Terre, avec une pano meulou que j'avais difficilement acquis . J'avais un gélano et une griffe rose et une dinde dorée/pourpre pour compléter le tout. Je jouais brakmanien et j'ai atteint le grade 6. C'est après qu'est arrivée la 2.0, comme un signe de non-retour . Sur Razielle, je suis un Iop de level 233, je suis casiment full boutique et c'est vraiment un style de jeu que j'aime. C'est bon un bourrin ! Mais là, ça dépasse de loin les limites imposés par la nature !



Troisièmement, Les motivations :


Je me présente donc pour devenir Modérateur car j'aime aider les gens, c'est comme une deuxième nature. Je pense que razielle à besoin de personnes compétentes pour ce poste, et je veux en faire partis, je me sens tout à fait prêt dans ma futur tâche. Je tiens aussi à me faire entendre, et à ce que toutes les personnes jouant à razielle respectent les règles de ce si beau serveur ! Bien sur, il faut une bonne entente entre les joueurs et les modérateurs, sans quoi le serveur est dans la m***** ^^. Sinon, je croise tout les jours des personnes cherchant de l'aide et je me dit : ' Et pourquoi je ne les aiderais pas, comment faire ?' Bah voila, j'ai trouvé ! Faut 'juste' poster une annonce pour être modérateur... et réussir les tests ! Ah aussi, je veux être l'un des meilleurs modérateurs, pour que les gens m'aiment ( ou pas ..). Je suis aussi disponible pour animer des events ou d'autres choses de ce genre .


Quatrièmement, Les disponibilités :


Et bien, en période scolaire je suis là à partir de 19H jusqu'à environ 23H. Je suis la le week-end aussi, sauf le samedi soir !
En période de vacances, je suis la toute la journée jusqu'à environ 22heures, puis je part pour une nuit de folie !

Cinquièmement, Le Html :


Et bien, je me souviens que je m'étais lancé là-dedans il y à de ca 2/3 mois mais j'ai arrêté car je ne voyais pas en quoi cela pourrais me servir ... Donc je suis prêt à reprendre le pas si ça peut m'aider ou même vous aider ici.

RP !

On peut voir des rangées de fleurs blanches et d’autres rosées dénotant de la présence de quelqu’un ou quelqu’une qui connaît et apprécie les bienfait des plantes et de la nature.
Au loin, derrière la bâtisse, s’étendent des champs de blé et d’avoine limités par une forêt ou quelques souches apparaissent au loin. Ce qui surprend, c’est la taille de la grange où l’on pourrait mettre au moins six fois la maison.
Elle semble d’ailleurs regorgée de choses de toutes sortes : végétaux, pierres, minerais, bois et ressources de tous poils.
Sur un tas, un peu à l’écart, on peut voir pèle-mêle des bouts de cuirs, de laine, des fioles cassées…
A l’abri des regards, on peut apercevoir une entrée de mine à côté de laquelle trône une meule à eau de taille relativement petite sous un appentis ou sont posés des outils : pioches, faux...
Soudain, je vis une ombre apparaître !
- Qui est là ?!
- Je suis ... je suis ...
- Que me veux-tu ?
- Du .. du sang ...
Je sortit mon épée et, d'un pas rassuré, je commencais la chasse à cette 'ombre' mystérieuse .
Après avoir fait mainte fois le tour de la grange, ma peur avait littéralement disparue; c'est comme si cette ombre m'avais refroidie.
Je prit mon courage à deux mains, et je prit l'initiative de pénétrer dans la grange. Je fût surpris par la porte de cette chaumière. Après avoir examiné la porte, sans aucune raison valable, je toqua.
- Qui est là ?!
- Bonjour, excuser moi je suis une jeune Iop du nom de Taylor-rastaman et je voudrais vous demande l'hospitali..
- Désolé mais c'est NON ! Un esprit maléfique vit ici et je ne peux plus sortir à cause de lui !
- Ah bon ? Je vais vous en débarassez, soyez en sûr !

Plus tard, Taylor-Rastaman tua l'esprit maléfique grâce à sa force de Iop. Ce fût un vrai déclic pour lui, il décida de devenir chasseur d'esprit dans le monde des douzes ... Si un jour vous appercevez un iop rodez autour de chez vous, peut-être que vous m'aurez vu dans votre vie, une vraie chance ... Taylor-rastaman est une vrai légende vivante ...



Et bien voilà, j'ai à présent terminé, je vous laisse jugé et je vous souhaite une bonne soirée ! C'est à vous de juger !

Cordialement, Taylor-Rastaman.

Edit : Ajout d'un petit RP.


Dernière édition par Taylor-Rastaman le Ven 29 Oct - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue200/300Candidature de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:01

[NEUTRE]


beaucoup trop court. Fautes d'orthographes assez présentes.
Assez bonnes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue228/300Candidature de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:05

[CONTRE]

2Raisons: -Partie IG presque inexsistante
-Trop court


Dernière édition par Mateur-om le Jeu 28 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue200/300Candidature de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:08

Je suis presque de l'avis de Mateur-om.

Heureusement pour toi, tes motivations rattrapent légèrement le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:54

[Contre.]
Revenir en haut Aller en bas
hit-the-floor
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:05

[NEUTRE]
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue200/300Candidature de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:41

2 posts , pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:20

[NEUTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue203/300Candidature de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:28

Neutre, EDIT au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue204/300Candidature de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:22

[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taylor-Rastaman   Candidature de Taylor-Rastaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taylor-Rastaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taylor-Rastaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: