Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui

Hum Mais Qui est-ce ? =O SitefofoAccueilHum Mais Qui est-ce ? =O RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionHum Mais Qui est-ce ? =O Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hum Mais Qui est-ce ? =O

2 participants
AuteurMessage
Twiinkz
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Twiinkz

Hum Mais Qui est-ce ? =O Empty
MessageSujet: Hum Mais Qui est-ce ? =O   Hum Mais Qui est-ce ? =O Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:46

Bonjour a tous =) , Bah je Post ceci car par ma grande curiosité^^' j'ai remarqué que dans les signatures de pas mal de personnes il y avait ' Twiinkz ' de Mentionné ^^". Alors Est-ce que c'est parce que vous Avez Anticipez que j''allait arriver sur ce Serveur Wink ou Quelqu'un a deja ce nom la =O . M'enfin vila je suis curieux de voir qui est mon Double =O Mdr .
M'enfin ...
Qui veut Une Bierre De la Taverne Chopenbois ? ou d'Astrub ? .... Ca va me Remettre les Idee au clair ptet' O_o n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Hum Mais Qui est-ce ? =O Left_bar_bleue300/300Hum Mais Qui est-ce ? =O Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

MessageSujet: Re: Hum Mais Qui est-ce ? =O   Hum Mais Qui est-ce ? =O Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:29

(Pour la 40 ème fois environ) C'est une commande, {USERNAME } (sans l'éspace), chacun voit son pseudonyme.
Autrement, la prochaine fois, fouilles un peu, parce que, y'a déja des posts sur ça (exemple ICI ).

Amicalement, Teru Mikami.
Twiinkz
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Twiinkz

MessageSujet: Re: Hum Mais Qui est-ce ? =O   Hum Mais Qui est-ce ? =O Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:44

Ah D'accord Bin Pardon j'ai cherché mais je n'ai pas trouver et merci pour ta reponse tout de meme =)
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Hum Mais Qui est-ce ? =O Left_bar_bleue300/300Hum Mais Qui est-ce ? =O Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

MessageSujet: Re: Hum Mais Qui est-ce ? =O   Hum Mais Qui est-ce ? =O Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:53

Derien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum Mais Qui est-ce ? =O   Hum Mais Qui est-ce ? =O Icon_minitime

Hum Mais Qui est-ce ? =O
Page 1 sur 1