A vos boules de cire les copains, voici les miennes !!
D'abord gagounette !
Ensuiteuh ....
*après avoir passé en revue tout l'album de Lady Gaga*
Bon euh, je vais vous épargner la mort Passons aux choses sérieuses
Mon gali adorey !!
Et bien sur, la gaga version 2079 !!
Et bien évidemment !! La fantasmagorique , magnifique, la géodésique !!! LADY PASTAAAAAAAAAAAA
Toujours pas morts, attendez, voici venir le coup final ! Le poulpe bleu ! L'alien femelle aux 10 penis de deux mètres, à l'encéphalo-gode permettant les positions les plus folles, révolutionnant le kama sutra !! J'ai nommé !! Diva plavalagunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :O
Ah oui j'ai failli oublié !!
Si vous n'êtes toujours pas mort, alors vous avez du gout !! ( Oui je sais inva mula chante super hyper méga bien ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Poste ici tes musiques préférées ! Mer 8 Sep - 11:53
J'adore... Après, c'est assez spéciale ;p
Dans un tout à fait autre genre :
Encore dans un autre genre (si des gens sont sensible et parle couramment anglais, je vous déconseille de l'écouter pour éviter de chialer ><)
Et un petit bonus, parce que j'adore le piano =D
Bonne écoute à vous ;p
Invité Invité
Sujet: Re: Poste ici tes musiques préférées ! Mer 8 Sep - 12:51
D= Personne connait Slipknot ?
Etc ...
Sébastien Émissaire de Doxx.
Sujet: Re: Poste ici tes musiques préférées ! Mer 8 Sep - 12:55
Voila ma chanson préférer depuis 2,3 mois :p D'ailleur Je Soutien Sébastien Le Chanteur de Simplyd4rk et toute sa troupe (je precise qu'il s'agit d'un groupe fraçais)
Invité Invité
Sujet: Re: Poste ici tes musiques préférées ! Mer 8 Sep - 13:04
Ton groupe me fait beaucoup penser au Killswitch Engage... Je sais pas si tu connais?! =D
À l'occas' essaye d'en écouter une, tu devrais aimer ^^,
Sébastien Émissaire de Doxx.
Sujet: Re: Poste ici tes musiques préférées ! Mar 14 Sep - 14:26
yoyoblak a écrit:
D= Personne connait Slipknot ?
Question rétorique ?
ptikana Nouvelle âme.
Sujet: Re: Poste ici tes musiques préférées ! Ven 17 Sep - 10:46
Allé allé, Pour tout les ptits jeunes qui nécessitent d'avoir une oreille baigné dans de la good vibes ... venez ecouter les bon sons de Louis ^^ Jvous met un lien, si vous aimez l'artiste (incontournable évidament ) fouillez, tout est bon a prendre ^^ Aujourd'hui C'est parti pour Amon Tobin avec un asspet Trans/Psyché : https://www.youtube.com/watch?v=gl2lAgHCPAY&feature=related Je m'arreterais la si vous etes pas réceptifs ... sinon vos pauvres méninges ne vont rien comprendre
bon jme suis tromper en postant ... evidement, cette video de robert le magnifique n'est pas de l'image par image ^^ mais bien un montage video realiser a la perfection ... seulment ! faudra que je la retrouve l'autre qui en jette ^^ en attendant Raid The Radio, [/u]General Electriks[u] https://www.youtube.com/watch?v=XgY0CKaJaG8
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Sujet: Re: Poste ici tes musiques préférées ! Mar 5 Oct - 4:22
Bonjours, Voila j'ai vu que vous kiffer vos musique alors moi j'ai un logiciel Secret ou je peux les telecharger 100 % Illegal ou legal XD Bon pas grav' mais bon si vous voulez Mp moi donner site ( Ni'mporte mais la ou y'a la video ) Et je vous la telecharge et je vous l'envoie Ok