Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui

Dark Et Plume, Plume et Dark SitefofoAccueilDark Et Plume, Plume et Dark RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionDark Et Plume, Plume et Dark Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

Dark Et Plume, Plume et Dark

+7
pistolame83
carine
Zakkos
L
Axel-xX
liljuj
Jial
11 participants
AuteurMessage
Jial
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Jial

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue202/300Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (202/300)
Élément: Terre

Dark Et Plume, Plume et Dark Empty
MessageSujet: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:40

Bonjours, Bon voila j'entant que Dark et Plume ( Mj Trop sympas ) Vont Etre Refuser Moi Et mes compagnon et Dark, On n'a dit qu'il doit etre Accepter car il sont Super Mars, Doxx, Alors sivouplait accepter les commes Mj Je vous en Suplie =')

Merci de Dedikasser Tous ceux a qui l'ont aider et Toute autres personnes Voulant que Dark, Et Plume restent Mj !!

Cordialement, Jial et les autres
Revenir en haut Aller en bas
liljuj
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
liljuj

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue199/300Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (199/300)
Élément: Air/terre

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:43

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 POUR DARK ET PLUMEE +1 +1 +1 +1 +1

Garder les plz... ils sont d' excellent MJ!!!
Axel-xX
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.

Feuille de personnage
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue189/250Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (189/250)
Élément: Feu

MessageSujet: Dark et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:44

Bonjour ,[size=54][/size]...

[size==54][/size]DARK RESTE , PLUME RESTE , SINON NOUS ON DEGAGE ! , DOXX pas assez présent , Mars pas du tout .... ODONC ON VEUT QUI RESTE !
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue0/0Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:46

KOM CAY TRAU VRAY

Effectivement, il faut garder Dark-Cyberkiller et Plume, je les considère comme des supers MJs, je ne vois pas pourquoi leurs mettre des neutres, contres ...

Ils ne valent que des pour...
http://www.razielle.com
Zakkos
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:46

+1 +1 +1 +1
carine
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
carine

Feuille de personnage
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue210/300Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (210/300)

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:03

se sont des supers mj meritant leur places meme voir plus que que d'autres des mj ils osnt present et toujours la pour nous alors ils meritent de rester modérateur ce ne sera plus marrant de plus les voir ecrire en rouge et bannir ou mute ou encore les event il faut dire les chauses telles qu'elles doxx plume et dark compensent ton absence ...

pistolame83
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue185/300Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (185/300)

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:47

Peut etre y a-t-il une raison au fait que Mars et Doxx ne veulent pas les accepter :p Mais personnellement je suis sur le serveur depusi environ 1 ou 2 semaine et je trouve qu'ils font leur travail correctement +1
-FosT-
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
-FosT-

Feuille de personnage
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue202/220Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Air/terre

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:35

+1 pirat
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox

Feuille de personnage
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue81/200Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:12

X-Last-S a écrit:
Bonjour ,[size=54][/size]...

[size==54][/size]DARK RESTE , PLUME RESTE , SINON NOUS ON DEGAGE ! , DOXX pas assez présent , Mars pas du tout .... ODONC ON VEUT QUI RESTE !

Tu es bien gentil, mais ils ont deux jours pour se rattraper, Mars pas présent ? Normal, il est malade, il essaye de régler les bugs, doxx est le plus présent qu'il peut, mais il a une vie, comme Mars, moi, Kira etc...
Heureusement que tu as raté les codes de taille, c'était beaucoup trop grand...
Et, tu ne vas pas imposer qui reste/ne reste pas, c'est à Doxx et Kira de décider.
Mais, ils sont de bon MJs, OK.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse Wink
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk

Feuille de personnage
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue300/300Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:48

Oyé, Oyé...

Vous êtes vraiment très sympas les gars.. Mais c'est comme l'as dit Sorox à Doxx et Kira de décider.

Nous allons faire de notre mieux pour rester Wink

Amicalement, Dark et Plume.
waliaboub
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
waliaboub

Feuille de personnage
Level:
Dark Et Plume, Plume et Dark Left_bar_bleue201/300Dark Et Plume, Plume et Dark Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:04

J'espere qu'ils vous accepterons car vous êtes exellents comme MJs vous mettez l'ambiance ..........La euhh avec 2 Mjs en moins sa par dans tous les sence Il faut voir sa nous manque de ne plus voir Plume écrire toutes les 20sec "Ne flooder pas sa peut être sanctionner de mute" ou Dark Qui fait des éveents cache-cache Ou on le trouve au bout de 30minutes mdr sa nous manques serieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Et Plume, Plume et Dark   Dark Et Plume, Plume et Dark Icon_minitime

Dark Et Plume, Plume et Dark
Page 1 sur 1