Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Comment acheter à la boutique : Lun 23 Aoû - 18:30 | |
| Comme beaucoup de gens se demande comment aller à la boutique... J'ai décider de faire un tutoriel pour.
Pour acheter à la boutique, tous d'abord vous devez aller sur le site, mais attention vous devez passer par MOZILLA FIREFOX, obligatoirement, Si vous passez par internet, vous serez déconnecter (en cliquant sur la boutique), bref, quand vous êtes sur le site, rentré vos IDs en haut à droite, une fois connecter, cliquez sur boutique (en bas à gauche), choissisez l'item que vous voulez, ainsi que sur quelle personnages vous voulez le recevoir et le tour est joué ...
Mais me direz-vous "Je peut pas acheter... j'ai pas de points boutiques comment on fait ?", voila comment en avoir : Il vous suffit d'aller sur le site (en passant par MOZILLA FIREFOX SEULEMENT !), de vous connectez (rentré vos IDs en haut à droite), puis ensuite de cliquer sur voter(qui se trouve en haut à droite), cella vous fera gagner 10 points boutiques ! De plus sa aidera le serveur =) ! Mais attention !! Ceci n'est valable que toutes les 2 heures... Si il vous arrivez de voter alors que les 2 heures ne se serait pas écoulé, ce n'est pas grave, vous ne gagnerez pas 10 points de vote et votre vote ne sera pas pris en compte . Ou alors aussi pour avoir des points boutiques, il vous suffit d'aller sur le site, comme toujours de passer par mozilla... De vous connectez, et de cliquer sur "Créditer son compte", ensuite ce qu'il faut faire y est expliqué
Cordialement Plume.
Dernière édition par Ts :) alias Plume ;) le Mar 7 Sep - 7:50, édité 1 fois | |
|
Roi-as Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (200/200) Élément: Terre
| Sujet: Re: Comment acheter à la boutique : Lun 6 Sep - 20:13 | |
| | |
|
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| |
near Victime de Kira
Feuille de personnage Race: Iop Level: (210/215) Élément: Feu
| Sujet: Re: Comment acheter à la boutique : Dim 19 Sep - 12:41 | |
| pas obligé de passer par mozilla moi je n'utilise que chrome et ça passe sans problème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment acheter à la boutique : | |
| |
|