L Représentant Eniripsa
Messages : 214 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là...
Feuille de personnage Race: Enniripsa Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Dim 26 Sep - 7:31 | |
| Salut ! Je suis Miight-ll, un petit éniripsa de Razielle... j'vais donc tenter de devenir le représentant des nai...*a vu le regard d'un éniripsa au loin* des éniripsas !
Ma vie IRL' (In Real Life > Dans la vraie vie) :
]Je suis un garçon, agé de 13 ans (14 dans un mois ), je m'apelle Floyd (nom d'originie australienne ), j'habite en bretagne, dans un tout petit village bien paumé (en côtes d'armor). Je suis plutôt sympa, je peux être chiant si on m'emmerdeembête, et plutôt patient. Ce que j'aime, ce que je n'aime pas...
J'aime : Le Foot US , le shuffle, les jeux vidéos, l'ordinateur, les films, les sorties entre amis, l'humour, ET LE METAAAL Je n'aime pas ( ) : Les cons, même si je le suis parf... souvent... Bon, attendez, y'a encore l'éniripsa qui me menace avec son regard... Je m'en occupe... *3 heures plus tard* WAH ! IL FAISAIT QUE SE SOIGNER C'ETAIT INFERNAAAL !! ... où en étais-je ? Ah oui ce que je n'aime pas : Donc, ceux qui avancent toujours sans réfléchir, ceux qui n'écoutent jamais rien, les rapeurs ratés, et ... je crois que c'est tout .
Moi, IG (In Game > Dans le jeu) :
J'ai joué un éniripsa pendant presque toute mon expérience dofusienne, même si je n'étais pas très très doué pour l'up, il est devenu level 118 en plus d'un an.. Je touchais à presque tous les modes, sauf le eau/feu que je ne trouvais pas énormément utile à ce level, et surtout injouable vu le stuff présent ... J'ai essayé le mode air/po/cc, qui ne m'a pas du tout déplût, surtout avec des Dagues Lutination (un nom qui s'en approche en tout cas), j'ai aussi essayé le mode eau/po, qui a un stuff plutôt limité niveau PO, si ou prend la panoplie de l'abraknyde ancestral... Et j'ai surtout essayé le mode... Feu/cc/po ! Qui était tout simplement énorme, que ce soit en PVP, ou en PVM, avec des Dagues Rhume, et dix PA de base Je joue surtout les éniripsas donc sur la PO, les soins, et les coups critique. Sur Razielle, je n'ai pas joué énormément d'éniripsa, tout simplement pour changer de la routine ! J'en ai tout de même fait trois, tous montés grade dix, dont le premier qui n'était pas en boutique (ni en aggro neutre, ni bouclage et toussa...). Mon premier éniripsa de Razielle, Exited, je l'ai joué en Ramboton, et en Baguette du Chêne Mou. Ensuite, vint mon éniripsa full boutique, je le jouais en marteau de la terps lui .J'aime les éniripsas car ils sont polyvalents, comme leurs Mot D'immobilisation qui permet d'enlever jusqu'à quatre PM pendant quelques tours, le Mot Drainant, qui permet de retirer plusieurs PA, et surtout leurs soins, qui en aggro, sont très utiles , le mot de prévention, qui évidemment m'a sauvé la vie plus que des centaines de fois, le lapino, je j'utilisais surtout comme démineur contre les srams et de par son bonus PM qu'il m'offre, et surtout, le dopeul éniripsa, qui m'offre de la portée, frappe l'ennemi, me donne des pa... l'éniripsa DOIT être joué sur sa portée, je sais que je me repête mais c'est si important , sur ses soins, les coups critique, et la vitalité... Je ne trouve pas spécialement les stats en eux mêmes indispensables, mais après à vous de voir comment vous souhaitez jouer votre éniripsa Par exemple, le stuff d'un éniripsa non boutique, que je juge presque 'parfait', et possible sur l'officiel : Casque Harnage Cape Souveraine du Roissingue Annolamoure Ceinture Toré Bottes Répanés Kralano Kralamension Baguette du chêne mou (les Dofus, c'est selon votre richesse, etc..) Ceci est un stuff eau/feu/po/cc, que je juge le meilleur sur officiel, après, c'est mon mode de jeu...
Maintenant, parlons des types d'éniripsa..
Commençons par l'éniripsa le plus connu et répandu : L'Eniripsa Feu.
Celui ci est un Eniripsa plutôt puissant, bien qu'il soit surtout utilisé en tant que mulasoins... Son mot interdit level 6 est plutôt puissant, surtout si vous le jouez 1/2. L'intelligence est le meilleur palier niveau caractéristiques de l'Eniripsa, même si il n'a qu'un seul sort de frappe feu (si on ne compte pas flamiche et boomerang perfide), et il pourra aussi et surtout porter la plupart des baguettes. Il n'aura pas une superbe PO sauf si le stuff est optimisé.
Ensuite, vint l'éniripsa Air...
Cet éniripsa est particulièrement puissant, car son sort Mot Blessant atteint une portée considérable, et il est très facile de jouer 1/2. Il manquera évidemment de Vitalité à bas level, à partir du level 100, sa vitalité commencera à remonter. A son level 14X, une panoplie cérémoniale est vraiment conseillée, pour jouer sur les soins. Avant ce level, il manquera donc encore de vitalité, et de soins, ce qui le rendra particulièrement vulnérable.
Et est né l'Eniripsa Eau...
Cet eniripsa est tout aussi puissant que le feu, et que l'agi. Celui-ci tape tout en se soignant, ce qui le rend presque immortel en PVM ! En pvp, c'est autre chose... Son palier eau est plutôt mauvais, un parchottage est conseillé. Cet Eniripsa, en dessous du level 14X est jouable, mais je ne le conseille pas spécialement. A partir du level 130 environ, un bon stuff PO/chance/vita/sagesse se présente, si je passe représentant, je ferais donc un sujet unique, et ce qui va avec : le stuff, etc...
L'Eniripsa Terre, si puissant, si peut connu...
Alors là, effectivement, c'est un éniripsa spécial que je n'ai jamais joué, mais bon... Celui ci est plutôt puissant, même si ses sorts à part mot de reconstitution, les boosts et les invocations ne seront pas très utiles.
Et mon préféré... L'Eniripsa Feu/Eau
Celui ci est vraiment le meilleur... et celui que je joue toujours sur des serveurs privés. Il est polyvalent, il frappe de loin, se soigne en frappant ou non, peut taper autant en ligne qu'en diagonale, et il aura aussi 50% de chance de frapper dans un bon élément sur Boomerang perfide... Je ne sais pas spécialement expliquer cet éniripsa, je sais surtout l'appliquer
Mes motivations !
Bah je voudrais surtout représenter les éniripsas pour conseiller les apprentis, montrer que ce ne sont pas que des mulasoins et qu'ils peuvent être plus que des roxxeurs ! J'ai aussi donc beaucoup d'expérience sur les éniripsas, même si je n'en ai jamais trop joué TTHL. Je sais, c'est un peu court comme motivations, mais bon... Je ne suis pas très fort pour faire des pavés .
Merci D'ailleurs, je souhaiterais remercier Pandawa, Skyder et Pwned pour le modèle de candidature.
Dernière édition par Miight le Lun 27 Sep - 2:57, édité 5 fois | |
|
Releasi Représentant Ecaflip
Messages : 42 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (236/300) Élément: Multi-Éléments
| |
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| |
trillors Esclave de Diablo
Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (245/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Mar 5 Oct - 14:25 | |
| POUR
Raison: Je pense pas que tu l'en veuille si il n'y a rien, a dire a part que c'est parfait ! | |
|
Sorox Maître joueur
Feuille de personnage Race: Crâ Level: (81/200) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Mer 6 Oct - 6:16 | |
| Vous êtes aveugle ou quoi ?!
CONTRE.
Non, je rigole, POUR. | |
|
L Représentant Eniripsa
Messages : 214 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Mer 6 Oct - 10:13 | |
| - Sébastien a écrit:
- Pour de même :p Essaye eniripsa terre/feu (roxxeur + bon heal)
Hm effectivement ça pourrait être pas mal, j'essayerais | |
|
Gull Nouvelle âme.
Messages : 10 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une chaise
| Sujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Ven 8 Oct - 16:25 | |
| (Oof! ca fait un bout)
Super, moi je dis Pour!
Dernière édition par Gull le Ven 8 Oct - 17:40, édité 3 fois | |
|
L Représentant Eniripsa
| Sujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Jeu 21 Oct - 9:29 | |
| Bonbonbon, ça va faire un mois que j'attend... | |
|
Shervine Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Sam 23 Oct - 0:46 | |
| Avant que ça ferme, je te pose mon POUR, très bonne candidature. | |
|
Doxx Co-Admin
| Sujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Lun 25 Oct - 11:35 | |
| [Candidature acceptée.]
Nous attendons ton post unique complet ! | |
|