Bonjour tout le monde je me présente:
Tob meneur de la guilde Explosif
_a ce jour lvl 37
_contenant 14 membres
_Sortie xp prévue sur Razielles, donjon des dragoeufs,minotot (pourquoi pass
)
_Une bonne ambiance régne dans la guilde
_Le level moyen est de 178
_Les métiers des différents membres sont a disposition (il ne faut pas trop en abuser quand même
)
Je vous propose de rejoindre les rangs de notre guilde quand la guilde dépasseras un certins nombres de membres j'instaurerais un nouveau moyen pour acquérir les rangs, permettais moi de vous le présenter:
de 0 à 500 000 d'xp vous serez apprentie
de 500 001 d'xp à 1 000 000 vous serez mentor
de 1 000 001 d'xp à 2 000 000 vous serez gouverneur
de 2 000 001 d'xp à 3 000 000 vous serez trésorier
Puis arrivé a 5 000 000 vous pouvais choisir votre rang
Il y a aussi le rang protecteur ils défendront avec le meneur (moi: Tob) les percepteurs,ou combattrons lors de tournois de guilde, il peut avoir 4protecteur ils seront désigné par le meneur, pour devenir un protecteur alors que les places sont prises il faut défié un protecteur, le protecteur défie auras donc le choix de la map ou auras lieu le défie si le protecteur est vaincus ils céderas sa place au vainqueur, le protecteur se réservent le droit de refuser un défie mais il ne peut en refuser trop sinon il céderas sa place automatiquement au demandeur il faut un minimum de 1 500 000 d'xp de guilde pour pouvoir demander un défie a un protecteur si le défie a lieu et que le protecteur et vaincue et que l'adversaires a moins de 1 500 000 d'xp de guilde la place de protecteur lui seras refusé mais dés a son arrivé 1 500 000 un vote auras lieu en guilde pour l'attribution de la place de protecteur.
Le rangs de Tueur a gages, rangs réservé au personnes de grade 5 minimum ils sont les machines a tuer de la guilde il leur est par contre interdit d'agresser les autres membres de la guilde, les membres de la guilde ayant perdu une aggro contre une personne de 10lvl de plus au moins que eux peuvent poser un contrat sur l'agresseur un tueur à gages le retrouveras et le tueras si le tueur a gages a le temps de faire ce contrat
ps: le tueur a gages a le droit de demander une rémunération de 500 000 kamas pour tout contrat réalisé
copyright
Tob,2010-Explosif
Merci a vous aurvoir et a bientot sur Razielle et peut-être dans notre guilde
Pour toute informations complémentaire mp moi /w Tob ou mon bras droit /w destin
merci de votre compréhension
EXPLOSIF
By Tob
Et voila pour les joueur voulant nous rejoindre le forum de notre guilde merci vous
http://explosif-razielle.xooit.fr/index.php