[I]'M.SuperHeros Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Osamodas Level: (150/200) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Amakna-Fond Recrute ! Sam 25 Sep - 2:54 | |
| Bonjour, je représente Amakna-Fond Je suis Poket Osamodas de cercle 150 pour l'instant In game.Je recrute dans Amakna Fond des personnes avec une bonne ambiance tout niveaux ! Je ne serais pas toujours présent In Game =/. Mais quand je serais présent nous ferons des petits events fun ! Amakna Fond à été créer en tout premier sur le serveur officiel Hyrckul, moi je reprend le nom ainsi que l'emblème, je vient d'un clan avec une très bonne ambiance! Moi je suis très sympas avec les joueurs ;D Mais faut pas profiter de ma gentillesse Mon pseudo sur le forum est " I'm Super Heros " mais comme In Game s'est Poket, vous pouvez m’appeler Pok' ='D Level 100, 120,...? Osef, peut d'importance qu'elle niveaux est la guilde temps que nous nous ne fâchons pas !Si le serveur ne bug pas, ils se peut que nous faisions des 2vs2Dans Amakna-Fond notre phrase favorite s'est : " on é lai plu for " Sérieusement ? Ok ;'D << Nous savons tous qui est notre dieux >> ( ) ;'D" Pars fois nous irons à la chasse au Razielle \o/Je veut des membres sympathiques,des pas kikoos ! " c tro bi1 doufuse " ;'D Des membres actifs / In Game, puis sur forum ! C'est une petite présentation je le reconnais ! Mais il ne faut pas non plus 40 ligne pour décrire une team formidable non ? ;')
Dernière édition par [I]'M.SuperHeros le Sam 25 Sep - 10:04, édité 1 fois | |
|
Gibsy Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (150/200) Élément: Air/terre
| |
[I]'M.SuperHeros Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Osamodas Level: (150/200) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Amakna-Fond Recrute ! Sam 25 Sep - 9:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amakna-Fond Recrute ! | |