Messages : 9 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le village d'amakna
Sujet: Re: Et du Coups, Postez vos videos ici . Lun 20 Sep - 13:35
Une vidéo que j'adore car la voiture est superbe et le pilote conduit juste très très bien
Ps => désolé d'avance du double post mais je ne peut pas mettre deux vidéo sur la même page :'S
ip-od Nouvelle âme.
Messages : 9 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le village d'amakna
Sujet: Re: Et du Coups, Postez vos videos ici . Lun 20 Sep - 13:36
Ensuite c'est plus une série de vidéo d'une personne qui pour moi est un modèle voir un maitre en matière de tireur d'élite sur COD MW2. Je vous laisse admirer la vidéo, elle se visionne assez bien et c'est juste que du bonheur.
ptikana Nouvelle âme.
Sujet: Re: Et du Coups, Postez vos videos ici . Mar 21 Sep - 5:36
Videos de Psyco, honnetement, en temps normal, jsuis pas trop voiture mais alors lui il demonte tout !
Sujet: Re: Et du Coups, Postez vos videos ici . Mar 21 Sep - 10:50
bon que dire de la 1ere video : bon je pense que le gars dans la voiture c'est dieu et qu'il a toruvé une technique pour shooter ses pneu en 6min30 ^^ ou sinon t'es sur que c'est pas le trailer du nfs ( need for speed pour ceux qui connaissent pas ) qui va sortir ^^
et la 2eme video :
bah lui c'est un gars qui est medium pas possible autrement comment fait-il moi je voit meme pas les gars dans son objectif ^^ je suis sur que son pseudo c'est sniperman XD
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Sujet: Re: Et du Coups, Postez vos videos ici . Mar 21 Sep - 12:31
J'ai des petites vidéos "humoristiques", elles ressemblent beaucoup a des chansons, je ne savais pas trop ou les mettre enfin bref, je l'ai met la ^^' donc les voici :
Ensuite :
Ensuite, c'est plus de la musique, comme c'est dit au début de la vidéo, il n'y a que les voix des personnes présentent sur la vidéos, c'est à dire le Voca People, si vous aimez, je vous invite à aller voir leurs autre vidéos, bref :
Un sketch :
Puis des parodies :
Une autre parodie, mais je n’aime pas trop le début, je préfère a partir de 2 minutes, avec les plantes :
Ensuite le grand Mozinor !
J'en ai d'autres mais bon sa fait trop après ...
Amicalement, Plume.
Ps : Ip-od, comme tu le vois, on peux mettre plusieurs vidéos par post ^^.
Sujet: Re: Et du Coups, Postez vos videos ici . Mar 21 Sep - 12:46
bon vous voulez vous amuser a mettre des bonnes vidéo moi j'en ais des très bonne ( et des très bons " moteurs de recherche humains " si on peut appellez cela )
bon d'abord qui ne connait pas sexion d'assaut ?? voila ça parodie mdr :https://www.youtube.com/watch?v=yj6MgUdRiGo
Sujet: Re: Et du Coups, Postez vos videos ici . Mar 21 Sep - 13:31
je connais déja entendu mais aime pas trop ça fait trisomique ^^ mais si y a un clip ( enfin si on peut appeller sa un clip ^^ ) tiens le lien pas mal de clip en fait ^^ :