Dargex Nouvelle âme.
Messages : 2 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 35 Localisation : Var (( P.A.C.A ))
| Sujet: [Présentation] DargeX Ven 17 Sep - 18:53 | |
| BonSoir~BonJour Objet: Présentation du Doyen du village (( enfin je pense. )) 18/09/2010
*** Chère peuple, si vous recevez cette lettre, c'est que vous êtes intéresser par les nouvelles de votre chère journal quotidienne. C'est aujourd'hui que un nouveau citoyen entre en ville et se présente à vous tous... Oui peuple Razielle j'ai bien dis à vous tous ! écoutons donc cette brave personne à qui nous donnons notre plume pour qu'il puisse enfin dévoiler ses plus grands secrets.
Cordialement: Jérôme *** BonSoir, BonJour à tous chère lecteur et lectrices de ce magnifique journal intitulé "Le Tofusien", je viens à vous pour vous prouvez ma loyauté envers votre peuple de grand aventurier, étant nouveau dans votre immense ville, je vous dois ma présentation de ma petite personne.
In Real Life:
Prénom: Jérôme Âge: 21 ans Profession: Pâtisserie (( pour les 51 magasins du Pétrin ribeirou pour tous se qui connaissent. oui oui, 51 comme le pastisse )) Diplôme: Bac Littérature (( donc oui un grand passionné de lecture, et notre belle langue vivante le Français. )) Biographie: Personne ayant passer le bac, et ne sachant pas dans quel filière se lancer, Jérôme décida de tout plaquer pour reprendre le boulot de son père, et ainsi reprendre le flambeau de la famille, et devenir Pâtissier. Comme on dit, pour avancer dans la vie... faut mettre la main à la pâte In Game:
[/color] Prénom: DargeX Âge: 200 Cercle Profession: Archer (( Depuis l'âge de 12 Cercle )) Diplôme: Dépourvu meilleur archer du monde des Razielles et meilleur abilité en arc. Biographie: DargeX, fut une personne très sympa tout au long de c'est cercles anciens. Il se fut très vite nommé meilleurs Crâ de Razielles, et pouvait aligner 6 Tofus en une flèche. Autant dire qu'il ne fallait pas l'embêter, aussi costaud qu'un bucheron et aussi puissant qu'une faux de paysan, Dargex à su se forger un caractère de vainqueur afins de na pas se faire mettre à la rue par ses parents adoptif...
Dargex vue ses parents mourir sous les flèches du meilleur archer d'outrepiou, mais cette personne aillant atteint ses 505 cercles, il fut tombait malade d'une triste maladie, que les Crâ appela la vieillesse.
C'est ainsi que notre jeune aventurier parcourra le monde à la recherche d'une personne pouvant le guider vers ses 506 Cercles, et rejoindre ses triste parents.(( Cordialement Dargex, Alias Jérôme )) Désolé du texte un peu bidon mais j'avais pas trop d'inspiration étant donné qu'il est un peu 02:47 du matin (( Je pense être le doyen du serveur mais pas de soucis je sais très bien m'amuser moi aussi )) | |
|
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: [Présentation] DargeX Sam 18 Sep - 3:08 | |
| | |
|
demon Nouvelle âme.
| Sujet: Re: [Présentation] DargeX Sam 18 Sep - 12:40 | |
| Bienvenue | |
|
ip-od Nouvelle âme.
Messages : 9 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le village d'amakna
| |
Dargex Nouvelle âme.
Messages : 2 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 35 Localisation : Var (( P.A.C.A ))
| Sujet: Re: [Présentation] DargeX Sam 18 Sep - 16:57 | |
| Merci, mais je m'ennuyais hier soir MDR | |
|
L Représentant Eniripsa
Messages : 214 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là...
Feuille de personnage Race: Enniripsa Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| |
Pwned Représentant Iop
Messages : 106 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Backflip whip
Feuille de personnage Race: Iop Level: (200/200) Élément: Terre
| Sujet: Re: [Présentation] DargeX Dim 19 Sep - 5:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] DargeX | |
| |
|