Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui

Tous mes screens plus ou moins stupides... SitefofoAccueilTous mes screens plus ou moins stupides... RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionTous mes screens plus ou moins stupides... Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tous mes screens plus ou moins stupides...

4 participants
AuteurMessage
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Tous mes screens plus ou moins stupides... Left_bar_bleue0/0Tous mes screens plus ou moins stupides... Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Tous mes screens plus ou moins stupides... Empty
MessageSujet: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:16

Tous mes screens plus ou moins stupides... Komtaycon

Tous mes screens plus ou moins stupides... Failomg

Hum, Hum..

Dernière édition par Miight le Lun 20 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Tous mes screens plus ou moins stupides... Left_bar_bleue239/300Tous mes screens plus ou moins stupides... Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:09

J'ai trouver !!! Il est hermaphrodite et mazochiste il aime se forcer a se faire l'amour a lui meme et il est aussi mythoman Very Happy car il dit qu'il abuse de lui mais en fait il aime sa mdr :p
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Tous mes screens plus ou moins stupides... Left_bar_bleue300/300Tous mes screens plus ou moins stupides... Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:49

C'est vrai que vous, vous ne connaissez pas Sa..(cliquez pour comprendre Wink )

Âmes sensibles s'abstenir...

N'abusez pas du lien au fait hein.. On sait jamais..

je suis dehors

Amicalement, Dark.
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near

Feuille de personnage
Level:
Tous mes screens plus ou moins stupides... Left_bar_bleue210/215Tous mes screens plus ou moins stupides... Empty_bar_bleue  (210/215)

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:19

bien cyberkiller tu regarde tout le temps ça ou quoi ?? lol
PS : si tu veut j'ai mieux mais je préfère ne pas lancer le lien en public enfin tu comprend je pense non ??
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L

Feuille de personnage
Level:
Tous mes screens plus ou moins stupides... Left_bar_bleue0/0Tous mes screens plus ou moins stupides... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:22

fma666 a écrit:
bien cyberkiller tu regarde tout le temps ça ou quoi ?? lol
PS : si tu veut j'ai mieux mais je préfère ne pas lancer le lien en public enfin tu comprend je pense non ??

Non, non, garde le lien pour toi ... ça vaut mieux noelist
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near

Feuille de personnage
Level:
Tous mes screens plus ou moins stupides... Left_bar_bleue210/215Tous mes screens plus ou moins stupides... Empty_bar_bleue  (210/215)

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:24

lol! t'inquiète je comptais le donner que en mp car ça pouvait sensibiliser les plus jeunes ( -18ans DONC TOUT LE MONDE XD )
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Tous mes screens plus ou moins stupides... Left_bar_bleue239/300Tous mes screens plus ou moins stupides... Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:29

fma666 pour ma part j'ai passer les 18 ans donc ton ame sensible hein mdr et puis t'aprendra rien en regardant des films ou des video x car il font sa comme des animaux et les filles veulent de la douceur avant tout Wink
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:54

Up Smile
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:39

si tu le dit je n'ai que 14ans donc je pense que tu as plus d'expérience que moi dans ce domaine XD n'empêche que en attendant ça fait du bien sans vouloir être vulgaire ^^

bon je pense que je ne vais plus post dans se sujet ou je vais me laisser emporter et me faire bannir pendant une bonne semaine ou autre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous mes screens plus ou moins stupides...   Tous mes screens plus ou moins stupides... Icon_minitime

Tous mes screens plus ou moins stupides...
Page 1 sur 1