saignara Invité
| Sujet: razielle en 2.0? Mer 15 Sep - 7:52 | |
| Razielle games es aussi en 2.0 ????? |
|
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| |
Ryûk Esclave de Diablo
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 27 Localisation : Devant mon Ordinateur..
Feuille de personnage Race: Iop Level: (300/300) Élément: Feu
| Sujet: Re: razielle en 2.0? Mer 15 Sep - 7:57 | |
| | |
|
zgdh Invité
| Sujet: .................... Jeu 16 Sep - 9:11 | |
| |
|
waliaboub Esclave de Diablo
Messages : 25 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 27
Feuille de personnage Race: Sram Level: (201/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: razielle en 2.0? Ven 1 Oct - 13:20 | |
| C'est toi le nul mdr 1.29 99999999999999 X mieu que 2.0 ...... | |
|
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: razielle en 2.0? Mar 2 Nov - 6:15 | |
| Pour la version 2.0 :
_ Interface : 8/10 , Raccourci dans les menus ( Panoplie composé en 1 seul clic ) , design ( noir ou beige ) , Optimisation du rangement des information et accès facile à celle réservé aux joueur initié ==> PGM ( CC , EC , PP , PO , % resist et Esquive )
_IG : jeux apparemment en 3D droite/gauche , haut/bas , diagonale:haut/droite/gauche ; bas/gauche/droite . Disparation de ces Soleils/tournesol/parasols disposé aux sols pour une circulation de map en map , Possibilité de choisir par qu'elle côté passer pour allé à une autre map , plus de disposition Fixe .
_Alignement : Réglage comme , Prévention de l'agression en boucle très utile , Quêtes alignement jusqu'à 70 quêtes
_Forgemagie : ( redis position des % de chance ) ainsi que ( Utilité de l'interface et réglage )
1.29 : Souvent pour les Nostalgique et ceux dont le PC Dispose de peux de ressources En RAM .
En revanche cette version est souvent Exploité par les Informaticiens comme : _Développeurs & InfoGraphiste Puisque tout peux se changer un vrai travail plein d'intérêt s'offre à eux .
( A savoir , si il existe des serveur privé c'est grâce entre autre Aux différent Coup bas entre les programmeurs WoW et Dofus qui , Se lançant dans un conflit virtuel , )
Certaine Opportunité comme un serveur WoW hacké mis en license GPL illégalement et , Un serveur Dofus ( Pouchecot ou Jiva)
Mis de même après ces attaques que , nous pouvons en faire notre affaire personnelle Pour Nos profits .
Grand remerciement , ^^ . Mais Je Montre Haut mon avis , Je pense vraiment que cette version sans amélioration ne dispose pas d'avantage et donc ne devrait pas être Jouable , mais plutôt être un Projet / exercice Pour Informaticien .
Cependant , L'appellation serveur privé fait bien parler : Car on prend conscience qu'une une équipe tout autre composé différemment dirige le serveur et donc :
On peux constaté une différence grâce à :
Stuff dérivé ( changer de noms , d'effets ) , raccourci Pour les Boss de Donjons , Stuff en vente directement .
Et d'autre avancées marquante :
Nouveaux monstres ( pas de Dérivé ) , nouveaux stuff (pas de dérivé ) , Nouveaux lots de cartes donnant naissance à une île souvent ( même dérivées , cela présente un travail )
Mais disons que très souvent les avancée de ce genre viennent de PATCH libre , une Honte .... Alors comme sa , les PNJ ne sont pas l'oeuvre de programmeur de razielle par exemple ?
Malheureusement très rare sotn serveur qui font tout le travail eux même à 100% , mais souvent des bugs du à la viabilité des outils qu'il utilise avec la 1.29 , cet écart donne des beugs comme " bulle vide " , "couleur aléatoire du Pnj" ou son "abscence"
Un PATCH existe aussi pour donner 100 lvl en plus , , Bin dis donc , alors comme sa les 300 lvl dispo bha sa vient de là ? _effectivement ... disons que de nos jours n'importe qui peux faire quelque chose à une grande échelle quand ont est en possession d'outil performant et extensions mis en circulation et facilement trouvable ..
Donc où se joue Le travail ? :
_ L'émulateur , auriez vous envie de relevé le défis de faire votre propre émulateur ? _ Une vrai avancée , auriez vous Assez de cran et d'ambitions pour créer vos propre cartes sans aides ( déjà fait ) ? _ Pouvez vous Améliorer les choix de Design présent ( interfaces ) . _ Pouvez vous Lancer vos propre alignement ?
Après une histoire d'assistance , :
_ Le SAV ( service après vente ) . _La FAQ ( Question les plus posées ) _Intervention Dans la BBD Pour récupérés information adéquates aux demandes
Et pour finir je met en garde les gens qui manque d'expérience et se font avoir , Vous vous doutez quel es bases de données dispose d'un rangement / classement perpétuel , et donc :
Par exemple avec sa :
<?php try { // On se connecte à MySQL $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', ''); } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); }
// Si tout va bien, on peut continuer
// On récupère tout le contenu de la table jeux_video $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM jeux_video');
// On affiche chaque entrée une à une while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?> <p> <strong>Jeu</strong> : <?php echo $donnees['nom']; ?><br /> Le possesseur de ce jeu est : <?php echo $donnees['possesseur']; ?>, et il le vend à <?php echo $donnees['prix']; ?> euros !<br /> Ce jeu fonctionne sur <?php echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <?php echo $donnees['nbre_joueurs_max']; ?> au maximum<br /> <?php echo $donnees['possesseur']; ?> a laissé ces commentaires sur <?php echo $donnees['nom']; ?> : <em><?php echo $donnees['commentaires']; ?></em> </p> <?php }
$reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête
?>
On peut demander à la base de chercher das sa/ses tables de données les information à récupéré à partir de filtre C'est pourquoi je trouve Infligeant que , même avec présence D'ID ou D'IP L'intervention n'est pas faite ...
Sur ceux bonne journée
| |
|
Roi-as Émissaire de Doxx.
Messages : 117 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 29
Feuille de personnage Race: Sram Level: (200/200) Élément: Terre
| Sujet: Re: razielle en 2.0? Mar 2 Nov - 6:49 | |
| Noster tu écris tout se que nous savons mais en plus compliqué , en gros texte qui ne sert pas à grand chose et , couleur explose les yeux .... | |
|
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: razielle en 2.0? Mar 2 Nov - 6:57 | |
| Certe d'accord pour la couleur en revanche pas que des initiés passerons par là
D'où mon choix de présenter cela ...
Entre le cour d'histoire et un exemple de PHP ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: razielle en 2.0? | |
| |
|