Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
aucune reseption des objet boutique SitefofoAccueilaucune reseption des objet boutique RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionaucune reseption des objet boutique Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 aucune reseption des objet boutique

Aller en bas 
+9
philfreedom
Releasi
ip-od
bozz-bozz
Sébastien
Gull
L
Rafti
Yiazmat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bozz
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:08

bonjour , j'ais acheter la totaliter des objet boutique en vente et 2 jours apres je les ai pas ressu , j'ais vider le cache et tout mais cela na rien donner jais fais mon posible mais non les objet naparaisse meme pas en undefined , je les ai tout simplement pas ressu et je sais pas pourkoi , voila les screens


merci ,

nom de compte , bozz-bozz
nom du perssonage , Arc-vengeur

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
bozz
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:31

desoler hebergeur na pas fonctioner voila les screen , desoler aussi pour la groseur jais pas pu les rapticer -_-

aucune reseption des objet boutique Achat1h

Uploaded with
aucune reseption des objet boutique Achat2

Uploaded with
aucune reseption des objet boutique Achat3

Uploaded with
aucune reseption des objet boutique Achat4

Uploaded with
aucune reseption des objet boutique Achat5

Uploaded with
aucune reseption des objet boutique Achat6

Uploaded with
aucune reseption des objet boutique Achat7

Uploaded with
aucune reseption des objet boutique Achat8

Uploaded with
aucune reseption des objet boutique Achat9

Uploaded with
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
aucune reseption des objet boutique Left_bar_bleue201/210aucune reseption des objet boutique Empty_bar_bleue  (201/210)
Élément: Dommage

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:48

jolie, mais sa ne colle pas ^^ de 1 t'es screen sont redimensionner de 2 ses les même objet que moi dommage pour toi mais je ne pense pas que t'es sois disant "screen" seront suffisant pour un remboursement
Revenir en haut Aller en bas
bozz
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:57

sa deprend de ton accedeur pour les screen et de ton herbergeur dimage moi il sont bien plus petit cest screen a loriginal mais lebergeur la mis trop gros en tout cas faut faire avec , et ses fort probable que sa soit les meme objet que toi si ta comender toute la boutique toi aussi -_- ya pas juste toi sur ce serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafti
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Rafti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
aucune reseption des objet boutique Left_bar_bleue203/300aucune reseption des objet boutique Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Terre

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:59

Les preuves sont là , et c'est normal qu'il y ait les mêmes objets que toi vu qu'il les a acheté dans la même boutique -_-'

Je pense que tu te fera surement remboursé, en tout cas je l'espère pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
bozz-boz
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:38

merci de ton soutien et aussi de les remarque mentionner plus top la prochaine foi , si il y en a une , je prendrias n screen plenne ecran , si je le peut du moin ^^' .
cela est du de mon screen qui prend qune demention et pour de ne pas prendre trop de place et metre sa trop gros jais fais un mini screen ou jaurais tout mi sa , mais jais vue le resulta et ses bien trop gros desoler ^^ et cest vrais pour les objet si jais desider de tout les prendre et toi aussi cest normal con auras les meme objet XD
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
aucune reseption des objet boutique Left_bar_bleue201/210aucune reseption des objet boutique Empty_bar_bleue  (201/210)
Élément: Dommage

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:46

..... j'ai juste a dire qu'il et TRÈS facile de fournir des screen de cette qualité en se basant sur un screen déjà pris, je te fait sa en 2 min avec photo-philtre et mes screen original je préviens juste les mj d'une éventuelle (est a mon sens certaine) arnaque ! si j'ai tord je m'excuserais alors

Cordialement, Yiazmat
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
aucune reseption des objet boutique Left_bar_bleue0/0aucune reseption des objet boutique Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:56

Même avec Paint on peut faire ça j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
bozz
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:07

a bon je savais pas mais je croi que oui on peut faiire sa , en tout cas la prochaine foi je fournirais des meilleur screen comme tu dit , mais pour le moment jais perdu baucoup dargen pour rien et il disais pas quil falais un screen complet alors moi jais donne ce que je pouvais avec ce que javais ...
Revenir en haut Aller en bas
bozz
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:16

en attente des objet , compte bozz-bozz
personage arc-vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Gull
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Gull


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une chaise

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:28

C'est très louche en effet. . .Sa aurais surement passer si c'était quelque objets, mais la, C'est tous les objets.
Sinon pourquoi n'avoir pas fait un screen de tout l'écran? Ha aussi c'est un excellente taille pour faire quelques retouche avec Paint.
Sinon l'hébergeur est le même pour tout le forum alors tu avais le choix de la grosseur. Ah moins que tu est prit le temps d'aller ailleurs pour te compliquer la vie et copier le lien de ta photo pour le mettre sur le forum.
(Sinon Quelqu'un peut me dire c'est quoi une Solodrive?)

Sinon je te souhaite bonne chance pour te faire rembourser si tout cela n'est pas un coup monter
Surtout que tu n'a pas de screen comme quoi tu ne les a pas reçu

je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
bozz
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:42

un screen que je lais ai pas ressu cest facile a donner -_-' un vieu screen ou un nouvau mais si vous en vouler un je peut tj le metre mais jais pas vue la neciciter et votre hebergeur dimage , imagehack cest avec sa que jais aisailler au debut mais comme vous aver vue sur mon premier message , il na pas fonctionner donc jen ai pris un autre sur google au hasard qui marchais donc sa la donner des gros screen mais sa me tentais pas de trouver un autre hebergeur . sinon il devrais modifier leur tuto si il veule des screen complet de limage il le dirais mais en attenden jais perdu bc dargen pour rien ... jaimerais ravoir mes item svp et sa pas raport la cantiter , si jaurais acheter un objet ou 10 ses ten mieu pour eu car on achete un truck qui leur coute rien alors cest de largen facile pour eu , mais moi je voulais mamuser car en agro tout le monde est boutique alors cest pas maren ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
aucune reseption des objet boutique Left_bar_bleue239/300aucune reseption des objet boutique Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:37

Si tu regarde bien toutes les personne qui ont beaucoup d'item boutique ici sont toutes inscrite sur le forum hors toi tu n'a poste qu'en invite tu ne cherche pas plus et puis moi mes propres screen ecran l'hebergeur du forum les accepte et puis pourquoi zoomer sur la phrase qui es assez pixelizer hors mes screen en zoomer ne sont pas pixeliser du tout moi je dit sa sent l'arnaque enfin bon c'est mon avis de pensee ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bozz
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:27

ses que sa me dit pas de minscrire tout suite sur le forum car je sen pas le besoin de le faire Wink et je vous le dit une 20em foi cest pas moi qui a zoomer ....... jais pris le screenn en taille normal mais quue la prase car je pouvais pas screen plus car je conaissais pas tres bien mon logissiel de screen a ce jours et quil ne disais pas quil falais un screen total de ton ecran , aujourdhui je pourais donner des meileur screen mais cest trop tard pour sa . le screen original etais environ de cete taille la

----------------------------------------------------------------








---------------------------------------------------------------

et avec lebergeur dimage je croi quil lont mi a 1400 par 800

ce que jais vue qui etais bc trop . comme vous pouver le voir dans mon premier message je voulais metre screen avec image hack mais sa na pas fonctionner donc jais pris un autre ebergeur dimage au hasard moi je veut pas perdre mon temps avec sa je veut juste ravoir mes objet car sa fais maintenen 4 jour que jattend pour sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
spirine
Invité




aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:32

bon voila jme sui cree un compte tu est conten ???
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:35

re la mon compte est activer vous ete conten ^^ bon jespere que je serais rembourcer aven la fin de la fin de semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:24

sa lair quend plus il faut donner un screen apres lachat pour prouver quon ne la pas ressu , moi je trouve sa non necesaire mais pour en faire taire plus dun je vais le metre

aucune reseption des objet boutique 100912062609899529
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:50

up auccune reponce dun mj encor a ce jour jaimerais etre rembourcer svp
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:52

toujours aucune reception des objet a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:46

encor aucune reception des objet a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:46

depuis 7 jours datente jais encor rien ressu
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
aucune reseption des objet boutique Left_bar_bleue201/210aucune reseption des objet boutique Empty_bar_bleue  (201/210)
Élément: Dommage

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:21

bon.... de 1 les mj ne sont pas des chiens moi sa fait + de 12jours que j'attends je me plein pas
de 2 vue la qualité des screen le remboursement (je pense) ne pourras être effectuer sans la preuve du registre que détiens mars
de 3 (mais ses pas a moi de dire sa) améliore ton écriture

Cordialement, Yiazmat
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:12

merci mais je conais mes defaut que je ne sais pas ameliorer --' et a ce que jais vue tu a ete rembourcer vla deja 3 ou 4 jour, lorce que mon screen etais deja rembourcer et oui je sais quil on des chose a faire je sui pas atarder comme sertin qui me casse les couille , desoler si je me retin pas mes cest ce que sa donne quend il en a qui te met a bout a cause que tu depence de largen pouur rien , du moin , je lesspere , pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
aucune reseption des objet boutique Left_bar_bleue201/210aucune reseption des objet boutique Empty_bar_bleue  (201/210)
Élément: Dommage

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:14

en réalité j'attends toujours sur sorox pour me les rendre les item ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:04

a bon il tavais pas dit quil te les a envoyer ^^ en tout cas je voi bien que les ''plainte'' sacumule et que perssonne nest rembourcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune reseption des objet boutique Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune reseption des objet boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai plus mes personnage avec objet boutique dessus depuis le crash
» Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]
» probleme boutique
» Problem Boutique
» Item boutique a recupéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: