Bonjour je suis Pile une eca 204 sur le serveur razielle.
je vais vous presenter mon eca.
Mon eca eca n'est pas le meilleur du serveur mais il est fort.
Il est baser sur des resistances assez bonne(46%terre/45%feux) en pvp.Mais mes stats ne sont pas très bonne.J'ai que 700 en force 74 de bonus de degat et 1XX% de %de domage.
N'ayant pas besoin de beaucoup de PA et de Pm car il a le sort Odarat qui peux le donner de 1a4PA et aussi de 1a4PM.moi je suis stuff 10PA 5PM.Mais il y a un sort qui pose problème,c'est rekop.Je trouve se sort trop aléatoire comme le colère de iop d'avant.Tu peux faire un combat sans en passer un donc j'évite de jouer avec se sort.Je ne vous le cacherais pas j'ai utilisé esprit felin sur des personnes qui ont profté des bugs comme sur certains ecaflip, et sur des cras qui ont utilsé fleche d'expiatation.Sinon j'utilise pas se sort.Je joue principalement avec le sort destin d'ecaflip qui permet d'enlever des pm et d'éloigner les autres jours.Ou de pousser un jour contre le mur et dès que je l'ai pousser je tente ma chance a rekop.
Je voudrais bien achetter des items boutiques mais je ne peux pas car je n'habite dans aucun pays proposer dans la boutique. Enfin j'habite dans une region-outremer de France mais je numéro ne fonctionne pas. J'habite a l'ile de la Reunion.
Merci d'avoir lu mon message.
Kira aussi.