Il y a fort longtemps, dans le monde des douzes, exister un clan, nommer "Les Protecteurs De Katana".
Il est vrai, que ces temps, étaient difficiles... Katana, était menacé, de jour en jour sa peur grandissait...
Nous ne connaissions pas les causes de sa malédiction, mais celle ci ne pouvait être abolit, sauf si, Shuriken parvenait a tué son frère, son propre frère...
La haine de Shuriken envers son frère, grandissait de jour en jour, il devenait de plus en plus fort, il voulait atteindre le but, et abolire cette diabolique malédiction, mais, il ne s'était pas attendu a ce qui allait arrivé...
Un jour, un sage, parvint a katana, il lui expliqua exactement ce qu'il se passait, son frère, Shuriken, qui était un grand mangeur de cawotte, en avait mangé une, qui avait eu le malheur d'être issue d'un Wa Wabbit... :
- Ton frère est atteint d'une terrible malédiction, il doit te tuer, dit le Sage.
- Mais, mais expliquer moi !!! Répondit Katana.
- Ton frère, avait mangé une cawotte Maudite, qui comme nous le savons, peut parfois avoir des effets secondaires, et ne pas simplement aboutir a une transformation en Wabbit, c'est ce qui est entrain de se passer, ton frère va se transformer, il va peu a peu devenir un "Wa Wabbit Maudit" qui aura pour seul et unique but de te tué... Lui expliqua le Sage.
- Mais, comment faire ?? Il est plus fort que moi ! Comment, comment vais-je m'en sortir ?? Trembla Katana.
- Trouve toi des protecteurs, qui pourront assurés ta protection, mais, je crois que cette histoire va forcément mal finir... Il devra obligatoirement y avoir un mort, c'est toi ou lui, raconta le Sage.
- Hum très bien, nous verrons... Je vais engager un clan de mercenaire pour assurer ma défense, bafouilla Katana.
C'est depuis ce jour, qu'est naît le clan, "Les Protecteurs de Katana". Ils ont pour unique but de protéger katana de son frère...
Un jour d'hiver, où le froid allait jusqu'à vous glacez les os, un coup se prépara, Shuriken, transformé en Wa Wabbit Maudit, s'apprêter a tué son frère, il avançait dans la neige, il n'avait peur de la mort, il était partit, d'un pas ferme et déterminé, il préfère en finir le plus vite... Il veut se battre, allez au combat, même si il était certains de ne point revenir... Il essaya de s'en prendre a son frère, dans sa demeure, un cri retentit, un mercenaire arriva, puis deux, puis trois, puis dix, puis quinze... Le coup fût fatal pour Shuriken, une flèche explosive, en pleine tête, l'acheva. Katana, attristé d'avoir perdu son frère sauta par la fenêtre, c'est devant cette demeure que sont leurs deux tombes, si vous vous promenez une soirée d'hiver, dans Amakna peut être entendrez vous les cris de Katana, les bruits d'épées, peut être même apercevrez vous les tombes de ces deux frères avec noté dessus : "Shuriken School" et "Katana School".
Fin.