Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui

Bataille de guilde ... SitefofoAccueilBataille de guilde ... RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionBataille de guilde ... Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bataille de guilde ...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bataille de guilde ... Empty
MessageSujet: Bataille de guilde ...   Bataille de guilde ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:24

Bonjour,
Tout d'abord je m'appel blop .Puis je voudrez organiser un genre de Goultarminator. mais sur Razielle. mon idée est très simple, elle consiste a recruter des meneur de guilde qui souhaiterais y participer, qui lui choisi 4 personnage dans sa guilde donc les équipes serons former de 5 membres. Puis le tout se déroulera sous forme de championnat, toute les équipe se rencontrerons, ... aussi aucun lots a gagner on fais sa pour s'amuser.

PS: j'aimerais bien que un ou plusieurs MJ soit la pour encadrer le tournois.

cordialement blop.
Revenir en haut Aller en bas
[MODXXV]
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
[MODXXV]

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Bataille de guilde ... Left_bar_bleue200/200Bataille de guilde ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

MessageSujet: Re: Bataille de guilde ...   Bataille de guilde ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:55

je suis contre de ce que tu viens de dire car tout le monde va créer des guildes meme les noob donc jprefere un goultaminator simple comme dofus quand les dj seront activé

Ps:Si possible stuff boutique interdit !Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de guilde ...   Bataille de guilde ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:08

Tu as sans doute raison, mais pour ton goultarminator stuff boutique limiter pas interdit je dirais plus.
Boufballer
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Boufballer

Localisation : Dans l'Ile De France,en Essonne,à Villebon sur Yvette

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Bataille de guilde ... Left_bar_bleue204/300Bataille de guilde ... Empty_bar_bleue  (204/300)

MessageSujet: Re: Bataille de guilde ...   Bataille de guilde ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:08

Moi aussi je suis pour limiter pas interdit.
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Bataille de guilde ... Left_bar_bleue200/200Bataille de guilde ... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Bataille de guilde ...   Bataille de guilde ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:53

Stuff boutique interdit permettrais d'avoir un concours plus disputé je trouve.
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Bataille de guilde ... Left_bar_bleue300/300Bataille de guilde ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

MessageSujet: Re: Bataille de guilde ...   Bataille de guilde ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:22

Oyé, Oyé...

Bonjour,

Sans vouloir être vexant, je me permets de faire irruption et de poser une question que je ne pense pas être seul à poser :

À Quoi servent les Items boutique si à chaque tournoi, on les supprime ? Les limiter je suis Pour, mais supprimer non. Je pense que 3 items boutique maximum est une idée parfaitement convenable pour un tournoi comme celui-ci. C'est comme si on interdisait le Goultarminator à ceux qui ont des items FM delamorkitu ?

Le but d'un tournoi, c'est de gagner pour une équipe, et de tenter pour l'autre. Pourquoi ne pas avoir droit a du cheat, sachant que si sa existe c'est fait pour être utilisé ? Suspect (sans en abuser non plus, sinon ce serait injouable.)

Amicalement, Dark.

EDIT Pour en dessous : Le but de la boutique, c'est d'attirer des joueur pour financer le serveur. Si on supprimait l'objet qui attire sans doute le plus de monde vers la boutique, on peut dire adieu à la version dédié de Razielle.(J'était victime des Dagues.. Maintenant je suis agresseur car j'ai vu que cela m'apportait beaucoup Razz. Et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il reste le vote, et la nouvelle version de Razielle à venir :
Oh notre Grand Maître Mars a écrit:

[...]Nous avons songé à créer un systeme d'échange communautaire .
avec une Bourse au point et une bourse au kamas ainsi qu'une bourse au objet .
Explication :
Vous n'avez pas d'argent pour acheter des points .
Echanger vos objets ou kamas contre des points Razielle .
Echangez vos points contre des kamas ou des objets

Participez à des échanges sécurisé et ainsi customiser vos personnage au maximum

En clair, une version des Ogrines, mais en mieux, et sur Razielle Razz .)

Dernière édition par Øø-xX(°Cyberkiller°)Xx-øØ le Mar 14 Sep - 8:56, édité 1 fois
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:

MessageSujet: Re: Bataille de guilde ...   Bataille de guilde ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:20

Moi je ne dirais pas limiter , n'y interdit d'ailleurs je dirais tout simplement : GO BAN LE CAC . Le corps à corps de la boutique est très ennuyant car c'est celui qui commence qui gagne sauf sous peine d'échec critique . Je dirais de supprimé le cac ( vous nous rendez nos point bien sur =D ) et go crée une cape ou un anneau ou autre mais pas un corps à corps go ban la faux du seigneur maudit aussi c'est la même chose le gars avec 25PA est sur de gagner voilà voilà =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de guilde ...   Bataille de guilde ... Icon_minitime

Bataille de guilde ...
Page 1 sur 1