Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui

Une sorte de candidature. SitefofoAccueilUne sorte de candidature. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUne sorte de candidature. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une sorte de candidature.

AuteurMessage
Invité
Invité

Une sorte de candidature. Empty
MessageSujet: Une sorte de candidature.   Une sorte de candidature. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:18

Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous Smile

Je joue sur Razielle depuis déjà quelques temps et j'ai pu remarquer que le serveur était en manque d'animations, je m'explique, sur la plupart des autres serveur privés dofus il y a, en plus des Modérateurs et des Maitres Joueurs, des Animateurs qui font des events, avec des lots à la clef. J'ai été Animateur sur un autre serveur privé pendant presque 2 mois, j'ai ensuite démissionner de ce poste car je ne m'entendais pas avec un membres de la team. Bref, je me propose pour devenir Anim ( les commandes associées sont : .morph / .demorph / item / kamas / All / Map ).

Mes antécédents sont Anim sur un serveur privé, ensuite Modérateurs sur un autre. En officiel j'ai jouer sur dofus, mon personnage le plus HL est 199 pour l'instant, je n'y joue plus à cause de Dofus 2. Concernant mon emploi du temps je serai disponible entre 2 et 5 heures par jouer voir plus ( cela dépens de la journée et de la période ). Mes motivations sont simple : Aider Razielle, Aider les joueurs de Razielle.

IRL je m'appelle Karim, j'ai 17 ans, je suis en 1ère, je suis en ES, j'ai de bons résultats ( cela tourne aux 18, 19 sur 20 ), j'ai plusieurs passions, le foot, les consoles, dofus, les sorties entre amis... J'habite en Tunisie, j'étudie dans un Lycée français. Je n'ai pas de problèmes familiaux et je compte poussés mes études assez loin.

Coordialement, Lethyo
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Une sorte de candidature. Left_bar_bleue220/220Une sorte de candidature. Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Une sorte de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de candidature.   Une sorte de candidature. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:20

1) Aucune de tes commandes n'existe sur ce serveur
2) Mauvaise section
3) Les events sont faites par les MJs
4) Recrutement OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com

Une sorte de candidature.
Page 1 sur 1