Invité Invité
| Sujet: Bonta, Brakmar... Sérienne ? Ven 27 Aoû - 5:58 | |
| Bonjours tout le monde,
j'aimerai savoir si le staff va mettre l'alignement mercenaire sur le serveur si oui, quand? Si il est déjà mis quelqu'un pourrait-il me dire où aller pour le devenir?
Merci de répondre!
Dernière édition par Armuredefeu le Ven 27 Aoû - 8:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonta, Brakmar... Sérienne ? Ven 27 Aoû - 5:59 | |
| Une guilde Rp a déjà le rang de mercenaire, contacte Thdead si tu fais du RP |
|
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Bonta, Brakmar... Sérienne ? Ven 27 Aoû - 6:20 | |
| Bonjour à toi, je vais t'aidé un peu sur cette alignement :
Pour commencé, ce clan s'appele les Seriannes et non les seriennes ^^, ensuite le forum pour rejoindre ce clan est celui-ci : http://razznostra.meilleurforum.com/forum.htm Pour rentré tu doit avoir une connaisance du RP (role play), savoir bien écrire, aider les gens et avoir lu le réglement des Seriannes qui se trouve sur le forum (des razznostra's), si tu le souhaite aussi lit les grades (sur le forum des razznostra's..) mais ce n'est pas une obligation. Il faut savoir que ce clan, ce n'est pas de la rigolade.. Ce n'est pas comme si tu était ange ou demon.. (et oui tu ne monte pas tes grades avec les agressions, je t'expliqueré tous ceci si tu nous rejoint plus tard), il faut être serieux, on ne rentre pas dedans en claquant des doigts, il faut faire tes preuves avec ta candidature puis par la suite ton entretien (avec moi-même, je porte le nom Plume IG, ou Pitit-demon, ou même Thdead). Pour finir le RECRUTEMENT EST OFF , donc tu devra atteindre un peu (ou beaucoup, je ne sais pas...). Sur ce je te souhaite une bonne journée, un bon jeu et j'éspere t'avoir aidé.
Cordialement, Plume.
Ps : Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonta, Brakmar... Sérienne ? Ven 27 Aoû - 7:36 | |
| J'attendrai le temps qui faudra et je serai le plus sérieux possible pour pouvoir être Serianne. Compte au 'Role Play' je sais pas trop en quoi sa consiste, mais si quelqu'un veux bien me l'expliquer sa me ferai plaisir. Je ferais se qui faut pour être Serianne.
Dernière édition par Armuredefeu le Ven 27 Aoû - 8:43, édité 1 fois |
|
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Bonta, Brakmar... Sérienne ? Ven 27 Aoû - 7:40 | |
| Va sur le forum des razznostra's et lit le poste "Role Play" puis tu sera.
Cordialement, Plume.
Ps : On voit rien avec l'écriture que tu as adoptée la... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonta, Brakmar... Sérienne ? Ven 27 Aoû - 7:42 | |
| J'ai lus sur le forum la partie intitulé "Role Play" et cela m'as donner encore plus envie de vous rejoindre ( les Seriannes), mais d'après se que j'ai cru comprendre vous ne recruter plus... J'aimerai savoir une chose cependant! Doit-je tout de même poster m'as candidature sur le forum? Ou attendre que le recrutement sois "ON"?
Merci de ton aide c'est très apprécié!
Au faite peut-on changer le nom du sujet car évidemment j'ai fait une grosse faute en marquant "Serienne", mais maintenant je sais que cela s'écrit Serianne! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonta, Brakmar... Sérienne ? Dim 29 Aoû - 8:35 | |
| Je te souhaite bonne chance pour nous rejoindre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonta, Brakmar... Sérienne ? Dim 29 Aoû - 14:21 | |
| Oui, mais malheureusement je devrais attendre que le recrutement soit 'ON' et probablement que cela sera long. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonta, Brakmar... Sérienne ? | |
| |
|