Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui

Félicitation!!! SitefofoAccueilFélicitation!!! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFélicitation!!! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Félicitation!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Félicitation!!! Empty
MessageSujet: Félicitation!!!   Félicitation!!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:56

Bonjours,

c'est juste pour vous dire a vous tous (le staff qui fait du bon travaille et les joueurs qui donne une bonne ambiance au serveur) bravo. Le serveur s'améliore de jour en jour grâce a vous tous, moins de bugs, plus de 'stuff' (parchemins) et j'espère que sa va continuer. C'est 'Fun' d'avoir trouver un serveur avec des gens qui savent jouer et des MJ qui sont la pour nous aider et amélioré le serveur. Alors un GROS bravo a vous tous! x)
Revenir en haut Aller en bas
waliaboub
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
waliaboub

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Félicitation!!! Left_bar_bleue201/300Félicitation!!! Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Félicitation!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!!!   Félicitation!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:49

Je suis avec toi armur et je voulais dire que si tu savais que un dedier va arrivé sois aujourd'hui ou demain qui réduira les bug de 50% !!!! en pluus razielle est LA POUR TOUJOURS !!!!!!!!!! c'es coool nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Félicitation!!!
Page 1 sur 1