Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
agression de razznostra sur map.shop SitefofoAccueilagression de razznostra sur map.shop RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionagression de razznostra sur map.shop Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 agression de razznostra sur map.shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
agression de razznostra sur map.shop Left_bar_bleue200/300agression de razznostra sur map.shop Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

agression de razznostra sur map.shop Empty
MessageSujet: agression de razznostra sur map.shop   agression de razznostra sur map.shop Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:39

victime : Niminii-Doserii

accusé : Seek

J'étais sur la map .shop et à ce moment, Seek me défie, la case disparaît très vite et il m'agresse.


screen :

agression de razznostra sur map.shop Agrosh10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Xanxus
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Xanxus


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
agression de razznostra sur map.shop Left_bar_bleue228/300agression de razznostra sur map.shop Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

agression de razznostra sur map.shop Empty
MessageSujet: Re: agression de razznostra sur map.shop   agression de razznostra sur map.shop Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:42

Salut, contredis-moi si je me trompe, mais ce n'est sur le forum Razznostra qu'il faut se plaindre à propos des agressions contre les Razznostras ?
Xanxus...
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
agression de razznostra sur map.shop Left_bar_bleue203/300agression de razznostra sur map.shop Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

agression de razznostra sur map.shop Empty
MessageSujet: Re: agression de razznostra sur map.shop   agression de razznostra sur map.shop Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:00

Effectivement, d'ailleurs y a la liste Noir pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
agression de razznostra sur map.shop Left_bar_bleue200/300agression de razznostra sur map.shop Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

agression de razznostra sur map.shop Empty
MessageSujet: Re: agression de razznostra sur map.shop   agression de razznostra sur map.shop Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:55

Je me plains pour une agression sur map.shop, si ma plainte est prise en compte, la liste noire ne servira à rien... réfléchissez un peu avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
agression de razznostra sur map.shop Left_bar_bleue203/300agression de razznostra sur map.shop Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

agression de razznostra sur map.shop Empty
MessageSujet: Re: agression de razznostra sur map.shop   agression de razznostra sur map.shop Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:44

Je, agression Map Shop, Huum sa reste à voir ce qui est prioritaire, l'agression sur RazzNostra ou parce qu'il s'agit de la map shop .... et même si tu ne porte pas plein pour l'agression envers toi, vu qu'une pièce à conviction est présente la personne est pénalisé... J'ai bien réfléchie et, pas de doute reste à savoir la situation/le fait dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression de razznostra sur map.shop Empty
MessageSujet: Re: agression de razznostra sur map.shop   agression de razznostra sur map.shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression de razznostra sur map.shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression sur map shop.
» agression de Aleyera map .shop
» traileur Razznostra
» Présentation de la Razznostra.
» Agression neutre + ne passe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: