Shinos Nouvelle âme.
| Sujet: [Shinos] Candidature Dim 21 Nov - 9:53 | |
| Bien l'bonjour les Razzéliens
En une petite soirée d'hiver, vers 17h30, le tchat de mon monde indique qu'il recrutait 3 MJ, alerté, un petit temps de réflexion, un bon bol de chocolat, un tour aux toilettes et voilà ma décision prise ! Je postule pour aider ces petites Razzieles sans défences s'attaquer aux crocabulias défendant en ces temps là le malheureux zapp Du Village ! Voilà la p'tite histoire, passons aux choses sérieuses !
Mes horraires : Toutes la semaines de 18à20heures Le mercredi toute la journée, tout comme le week-end.
Motivations : Déjà pas mal d'expérience en tant que MJ das les serveurs privés (Seforya Paradise, Fuzzki, Oxygen...) Tout comme mes horraires vous le montre, je suis souvent dispo pour faire des event officiel. Je vois beaucoup de "y a un MJ de co ?" donc ils auront plus de "Oui." De l'aide pour vous ! Peut-être moins de travaille sur le jeu en lui même.
Ce que j'apporterais : Des events, des réponses, peut-être du graphisme pour le forum.
HTML : J'avais fais mon site en java', html et css, malheureusement l'hébergeur est tombé et n'ont pas voulus que je garde ma base, là je retraivaille pour en refaire un
IRL : J'm'appelle Nicolas, j'ai 15ans, je suis en 3ème, j'ai de bonnes études pour le moment, j'habite dans la Champagne-Ardennes, dans la Marne.
IG: Sram level 121 sur le serveur Helsephine, rien d'extraordinaire, pas de Vulbis ni de Ocre, désolé de vous décevoir x) Stuff Solomonk, le reste AA, dague Made In China, Abracapa FM. Xelor lvl 127 feu, sur le même serveur. Tout le stuff feu 127.
Voilà, j'en dis pas énormément,j'en rajouterais si on me demande, je ne sais pas trop quoi ajouté, je dis le principal.
A vous d'juger ! | |
|
Doxx Co-Admin
| Sujet: Re: [Shinos] Candidature Dim 21 Nov - 9:56 | |
| [Contre.]
Beaucoup trop léger. | |
|
karismatiik Victime de Kira
Messages : 80 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : 84 ;)
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: [Shinos] Candidature Dim 21 Nov - 13:10 | |
| desolé mais contre trop court
| |
|
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: [Shinos] Candidature Mer 24 Nov - 14:19 | |
| Cherche à voir si il n'y aurait pas quelque chose qui manquerais ? | |
|
Sébastien Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (239/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: [Shinos] Candidature Mer 24 Nov - 16:02 | |
| Contre , beaucoup trop de fautes d'orthographes , étonnement la plus choquante : ''Toutes la semaines'' qui en bon français ce transforme en : ''Toute la semaine'' mélange de pluriel et singulier . Cordialement Sébastien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shinos] Candidature | |
| |
|