Bonjour ,
Je souhaiterais me présenter pour être MJ sur Razielle.
Présentation réel :
Je me présente je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans et j'habite à Angers .
Je suis en seconde.
Je suis :
- sérieux
- organisé
- gentil
- calme
- patient
Présentation virtuel :
Surnom: Kaesournois
Donc voilà, je joue actuellement sur Razielle avec mon sram 203 (actuellement) .
J'ai joué sur:
-Dofus officiel durant deux ans .
Pourquoi devenir MJ ?
Tous simplement car j'aime aider les gens ( j'ai un minimum de connaissance sur le jeu , je peux repondre a une bonne partie des questions )et je suis quelqu'un de très sérieux pour tout ce que je fais. Je connais quelques commandes donc je sais qu'il y a besoin d'aide et je pense que mes quelques connaissances du jeux sont assez bonnes pour pouvoir répondre à pas mal de questions posés par les joueurs.
Mon orthographe est assez bon, je déteste le langage sms !
Niveau horaires, mes horaires sont le soir de 17h a 19h tous les jours presque et le week-end je suis co très souvent sauf si je ne suis pas là . Je suis prêt à sacrifier une bonne partie de mon temps de jeu total pour aider les autres joueurs qui ont des questions .
Et je n'ai pas mis de RP car je me présente pour être modérateur et non maître de jeu donc je pense être plus là pour répondre aux questions des joueurs, les guidés .
Enfin voilà , j'espère être accepter et avoir une réponse assez rapidement .
Et si je suis refusé ce n'est pas grave je me contenterais de continuer à jouer en tant simple joueur sur Razielle .
Merci quand même d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout .
Cordialement,
Thibault alias Kaesournois .