Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Plus ma voile encre fm 1 pa full jet SitefofoAccueilPlus ma voile encre fm 1 pa full jet RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus ma voile encre fm 1 pa full jet Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plus ma voile encre fm 1 pa full jet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurtz
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Left_bar_bleue205/300Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty_bar_bleue  (205/300)
Élément: Multi-Éléments

Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty
MessageSujet: Plus ma voile encre fm 1 pa full jet   Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:54

Salut, je viens de me reco et je m'apperçois que je n'ai plus ma voile encre 1PA ... screen à l'appui de ce matin (je l'ai acheter ce matin)

Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Encrep10

Voilà, je sais pas trop comment sa se passe après mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Left_bar_bleue205/300Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty_bar_bleue  (205/300)
Élément: Multi-Éléments

Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty
MessageSujet: Re: Plus ma voile encre fm 1 pa full jet   Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:54

UPPP¨PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Représentant Pandawa
Représentant Pandawa
Misa Amane


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Left_bar_bleue228/300Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Multi-Éléments

Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty
MessageSujet: Re: Plus ma voile encre fm 1 pa full jet   Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:32

Ce n'est pas la bonne section pour cela mon cher. Ici c'est pour la boutique et non les objets FM.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Left_bar_bleue203/300Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty
MessageSujet: Re: Plus ma voile encre fm 1 pa full jet   Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:35

Essaye pour Problème ou plainte si agravement mais effectivement, ce n'est pas la bonne section ..
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Left_bar_bleue0/0Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty
MessageSujet: Re: Plus ma voile encre fm 1 pa full jet   Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:05

seul les items boutique sont prit en compte dans cette section
pour un voile d'encre j'vois pas trop l'interet de poster alors que tu peut fm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Left_bar_bleue203/300Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty
MessageSujet: Re: Plus ma voile encre fm 1 pa full jet   Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:12

Il a du pensé que le FM réussi serait compté comme du stuff boutique, enfin à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Empty
MessageSujet: Re: Plus ma voile encre fm 1 pa full jet   Plus ma voile encre fm 1 pa full jet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ma voile encre fm 1 pa full jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: