Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Connexion Refusée SitefofoAccueilConnexion Refusée RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionConnexion Refusée Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Connexion Refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Heaxis-
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Connexion Refusée Empty
MessageSujet: Connexion Refusée   Connexion Refusée Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:15

Ben voilà j'avais un compte avant la remise à zéro et après la remise à zéro, qui étaient les mêmes d'ailleurs, et quand je veux me co sur razielle je entre nom de compte mot de passe et ils me marquent : 'Connexion Refusée, Nom de compte ou mot de passe razielle incorect alors que c'est TOUT à fait ça je suis sûr à 1000% !
Revenir en haut Aller en bas
craneneaulos
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
craneneaulos


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Connexion Refusée Empty
MessageSujet: Re: Connexion Refusée   Connexion Refusée Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:35

Je suis dans le même cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problème-
Sauter vers: