Bon voilà il à pas longtemps J'ai acheter un starpass tout va bien je le rentre cela me mais compte suspendu je ne comprenait pas donc je change de pc je rentre le code et sa me mais code incorrecte donc j'ai envoyer un message à starpasset voilà se qu'il mon répondu :
Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
StarPass n'est qu'une solution de micro-paiement mise à disposition auprès de divers sites Internet, webmasters et « bloggeur ».
Afin de solutionner votre problème, nous vous remercions de prendre directement contact avec le webmaster et/ou éditeur du site concerné.
En effet, le code transmis est correct et a été saisi puis validé par le site
http://dofus-event.exano.net/?controller=Accounts&action=allopass le 29/10/2010 17:43:40.
Nous vous remercions de contacter le propriétaire du site pour réclamation si vous n’avez pas été livré du service attendu (le site peut vous recréer un code gratuit si un problème technique à eu lieu au moment de la saisi et validation du code).
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.
Cordialement,