Ce matin, sur votre site, a 10h, une annonce disant que pour un code audio envoyé à l'adresse "promo@razielle.com" vaudrait 500 point. Je me suis donc dis, pourquoi pas essayer... ca sera l'occasion d'essayer leur boutique après tout moi qui voulais pas depenser des milles et des cents pour ca.
J'utilise donc le numero fournit sur l'annonce. Déjà, surprise, c'est du allopass et pas du starpass comme vous demandez d'habitude. Bon je m'etonne mais je fais pas plus attention... J'envois ensuite mon nom de compte et le code audio comme demandé a l'adresse fournit. Je devait etre livré avant les 4h... pas de bol, a peine 2 mins après je recoit un email disant que l'adresse n'existe pas, je retourne sur votre site verifier, et comme par magie l'annonce a disparue! Je me retrouve donc avec 2 codes inutilisable, même pas sur le site de dofus officiel pour m'abo qui utilisent aussi allopass (puisque le code n'était pas pour leur société,) j'ai pas mes points, pour une annonce qui n'existe plus, et vous avez fournit une adresse fausse (en même temps un peu courte pour etre valide...).
Des explications de votre part s'imposent, je n'aime pas payer du vent...