| Doxx's factory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thdead Admin
Feuille de personnage Race: Sram Level: (220/220) Élément: Sagesse
| |
| |
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Doxx's factory Jeu 19 Aoû - 10:50 | |
| Intitulé : Signature Perso : un personnage de dofus tools, c'est à dire une sadidette (bras croisé logique... pour etre BG :p), avec solomonk, voile d'encre Pseudo : Plume, je ne veut pas qu'il aparaise desus Autre : Les ailes des razznostras, la même aura que pitit (hihihi le copiteur ), enfin les éclairs, sur un fond de tache de sang :p Merci | |
|
| |
Thdead Admin
| Sujet: Re: Doxx's factory Jeu 19 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Pwned Représentant Iop
Messages : 106 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Backflip whip
Feuille de personnage Race: Iop Level: (200/200) Élément: Terre
| Sujet: Re: Doxx's factory Jeu 19 Aoû - 12:15 | |
| Intitulé : Signature
Perso : Personnage de Dofus Tools Iop Voile d'encre/Kim
Pseudo : Du genre nom + nom de guilde :
Pwned Aerodynamic
Autre : Ailes ange grade 10, éclairs comme Plume + Fond comme la signature du xelor mais dans les tons bleu clair (voir le bleu de mon emblème de guilde sur mon avatar)
| |
|
| |
Thdead Admin
| Sujet: Re: Doxx's factory Jeu 19 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Skyder Représentant Feca
Messages : 16 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 28 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Race: Feca Level: (202/220) Élément: Feu
| Sujet: Re: Doxx's factory Jeu 19 Aoû - 13:27 | |
| Intitulé: signature
Perso: Dofus tools, donc Feca en croisant (Pour être Bg comme dit Plume ;p ) avec couleur t-shirt rouge et les gants bleus. Pseudo: Skyder en écriture genre rouge bleu avec une écriture stylé x')
Autres: Les ailes de Razznostra comme mes confrère (Plume et Pitit-Demon) Avec un fond de feu et de cristaux Rouge luminants. | |
|
| |
Thdead Admin
| Sujet: Re: Doxx's factory Jeu 19 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doxx's factory Jeu 19 Aoû - 14:09 | |
| Juste deux conseils : Pense à faire un cadre, j'ai l'impression que sur certaines de tes créa's tu essaye d'un mettre un mais il est quasiment invisible. Par pur souvenir tu encadre toute ta créa (n'importe quel calque) et Edition => Contour, 1px (ou 2) noir de base c'est déjà ça. Travail plus tes typos, je trouve celle de skyder (par exemple) simplement horrible, entre la couleur(Aucun rapport avec le fond/style (dégradé)/contour (j'ai toujours trouvé étrange de mettre un contour dans des polices du genre, regarde le S ça fait plein de contour dans le vide :S ) Ah oui et : Travail un peu tes fonds/render, à chaque fois c'est du c/c ça fait un peu ... mal aux yeux pour un ex-graph. Au moins essaye de faire tes fonds au lieu de c/c des C4D ou des fonds en tous genres. Après ce ne sont que des conseils (un peu des reproches mais bon). Actuellement j'ai des problèmes de compatibilité entre Photoshop CS4 et mon ordi (ma CG qui surchauffe et qui me crash tout sans avertir et me laisser le temps de save) si j'arrive à résoudre le problème j'essayerai de t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doxx's factory Ven 20 Aoû - 1:00 | |
| Intituler:Signature Perso:Le monstre Djaul comme tu était habiller en moderateur Dofus tools. Pseudo:Djaul et le nom de guilde Razznostra Autre:La meme présentation que le xelor.
Merci d'avence Djaul Le Razznostrien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doxx's factory Sam 21 Aoû - 21:02 | |
| Intitulé : Avatar Perso : Si possible, un sacri fanart avec coiffe obvi (lvl 2) et cape meulou. (Pantalon noir) Pour sa positon, je vous fait confiance^^ Pseudo : N'apparait pas Autre : Un fond effet éclaboussure de sang Merci beaucoup d'avance |
|
| |
Terrezai Invité
| Sujet: Graphe Lun 23 Aoû - 11:34 | |
| salut
personnage : cra dofus tools bras croisés
intitule : signature
pseudo : terrezai ecriture rouge et orange
equipement : nahtijse( je croit ) le chapeau violet avec les clochettes voile d'encre en cape
gants noir !!
fond : flammes si possible
salutations Terrezai |
|
| |
Thdead Admin
| Sujet: Re: Doxx's factory Lun 23 Aoû - 15:04 | |
| Désolé pour les nouveau de ferme temporairement voir définitivement ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doxx's factory | |
| |
|
| |
| Doxx's factory | |
|