| Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle | |
|
+7KIRA Kratos2105 Xela-phobe LTmicka karismatiik Wunarie 45teroro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
45teroro Nouvelle âme.
| Sujet: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Dim 31 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Wunarie Représentant Sacrieur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Otomaï
Feuille de personnage Race: Sacrieur Level: (204/300) Élément: Feu
| |
| |
45teroro Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Dim 31 Oct - 16:43 | |
| Oui je suis desoler je navai pa vue si ki etai ecri sur le post etat des serveur mais je me pose une question par raport a la remisse a 0 des conte la question est pour nos item boutique on fai comment ? -_-' | |
|
| |
karismatiik Victime de Kira
Messages : 80 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : 84 ;)
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Lun 1 Nov - 10:36 | |
| hey beh v'la les no life qui sont accros au jeux il y a autre chose a faire de vos vacances wesh sortes allez voir vos poto enfin si vous en avais xD non mais serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Lun 1 Nov - 11:30 | |
| 45teroro, ce n'ai pas le topique idéale pour parlé de la remise à 0. Tu peux aussi t'informer sur la chatbox ou la taverne. Pour te répondre, c'est la majorité qui remporte. Donc si la remise à 0 a lieu, tu n'auras plus tes items boutiques sauf si nos MJs trouvent un moyen pour nous rendre nos points/équipements. Si ce n'ai pas le cas, il va falloir tout racheté. | |
|
| |
LTmicka Esclave de Diablo
Feuille de personnage Race: Iop Level: (239/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mar 2 Nov - 2:03 | |
| - Wunarie a écrit:
Si ce n'ai pas le cas, il va falloir tout racheté. ils ont raison eux -_-' et pui quoi encore on est pas des pigeon nous nos sous on se fais chier a les gagné ! enfin ils véront surement le nombre dancien joueur diminuer. sa revient plus cher que jouer au vrais dofus. 70euro pour se stuf tout sa pour une remise a zéro 1 moi apres je trouve un peut sa ilarant , et la ils peuvent comprendre que certains sonts en colère... | |
|
| |
Xela-phobe Émissaire de Doxx.
Messages : 110 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation : Avignon
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (228/300) Élément: Terre/eau
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mar 2 Nov - 2:43 | |
| Au moins,
Moins de joueurs = Moins de lag Moins de joueurs = Peut-être moins de multi compte. Moins de joueurs rajeux = Meilleur ambiance. | |
|
| |
Kratos2105 Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mar 2 Nov - 6:16 | |
| Vous en avait peut etre rien a foutre de la tune puisque c'est maman qui paye pour vous... mais c'est pas le cas pour tout le monde! Encore une fois, moi je m'en fou, j'ai ren payé encore, mais j'ai une qualité assez etrange qui vous aie etrangère, je ne suis pas egoiste et je pense a toutes ces personnes qui ont depenser une 60taine d'euros et qui vont tout perdre. Comme dit plus haut, ca revient plus cher que le officiel abonnement 1 an pour jouer sur un serveur bourré de lag pendant 1 mois et avec des promesses de reouverture non tenue... Ha mais oui! remise a 0 = moins de lag? C'est marrant j'y crois pas du tout! Au lancement du serveur y'avait pas de lags, ils sont venue plus tard? pourquoi ca recommencerait pas? Et dans quelques mois on recommence tout et les gens vont encore se faire plumer? L'argent ca se trouve pas dans le cul des vaches et ca vous le remarquerez bien assez tot. Une remise a 0 sur un serveur privé sans boutiques comme les 3/4 des serveur, pourquoi pas... mais a partir du moment ou de l'argent a été versé pour un service, il est tout afait normal que ce service soit rendu. Donc j'éspère que les points seront rendu a leur acheteur si la remise a 0 se fait... D'autant plus que ca sert a rien de se voiler la face, les lags reviendront surement --". | |
|
| |
KIRA Chef MJ
| |
| |
Execution Victime de Kira
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (221/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mar 2 Nov - 9:10 | |
| oui KIRA , mais un retard , c'est de 1 heure a 3 heure pas plus , là c'est 1 jour ^^ ..... Tu a dis que les compte inutile vont être supprimés , donc nos compte qui sont actif ne seront pas supprimés ? | |
|
| |
Sébastien Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (239/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mar 2 Nov - 10:35 | |
| Hum , je suis tout à fait de ton avis Kira , Execution , un retard n'est pas forcement de quelques heures il peux très bien être de 1 ou 2 jour même plus va savoir =) Sa fait plaisir à savoir Kira pour les objets boutique . Cordialement Sébastien. | |
|
| |
antoinelouchart Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mar 2 Nov - 10:46 | |
| J'ai une question, si vous aez l'historique d'achat, c'est l'hitorique d'achat des points? ou des items boutiques? parce que j'ai acheté pas mal d'items le jour où 200 points pour 1 code donc... | |
|
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mar 2 Nov - 12:36 | |
| En attendant je n'ai pas les 200 points par code et mes items perdaient leur image 1/2 ni les screen . Un retard certes , mais si on n'est devin on s'adresse à un service au quel on a confiance donc si y a du retard , Mars ne le maitrise pas . Si il s'agit bien d'un rolback il y aurais alors possibilité de revoir mon compte disparu sans raisons ... Ceci dit c'est pas le bon endroit pour le topic et ces messages ^^ ... | |
|
| |
karismatiik Victime de Kira
Messages : 80 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : 84 ;)
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mar 2 Nov - 15:04 | |
| hey mais vous en avais pas marre de raler srx attendez puis vous verez bien quandil va reouvrir puis pour les items boutique personne vous a forcé a acheter 'est vous meme donc voila puis du 1 jour de retard c'est pas la mort vous avez surement d'autre chosea fair que d'aller sur razielle sur ce bonne semaine a tous puis pour ceux qui reprennent les cours bon courage | |
|
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mer 3 Nov - 1:27 | |
| Oui enfin J'ai beaucoup d'autre chose a faire toujours en rapport avec l'informatique , en revanche ,
Même si on nous à pas Forcé , C'est la répute du serveur qui doit être maintenu pour aider ceux qui finenssent le serveur
Sans nous pas de gain , pas de gain = performance limité , il le paye le dédié , et lui et les autre fondateur veulent gagner quelque chose . Même si juste assez pour rembourser les fraie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle Mer 3 Nov - 1:53 | |
| Ça me pique les yeux >.<". Vous comprenez pas que il y a pas que Razielle dans la vie, il est en maj plusieurs jours, et ? Comme la dit KIRA, Mars n'est pas un magicien, si vous êtes pas contents, ben allez créé le votre de serveur privé . Comme la dit Karismatiik, c'est vous qui avez décider d'acheter la boutique, pas eux. Furieusement, Tagada. EDIT : Toujours mal eux yeux. | |
|
| |
Noster Marsien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle | |
| |
|
| |
| Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle | |
|