| Suggestion au niveau des comptes : | |
|
+7Pile-ilo Vioux Mars Xela-phobe Du-rex Sébastien Teru Mikami 11 participants |
Trouvez-vous que c'est une idée stupide, ou bien que c'est une bonne idée ? | Je suis POUR, je pense que c'est une bonne idée. | | 75% | [ 21 ] | Je trouve que c'est une idée complétement débile. | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Suggestion au niveau des comptes : Sam 30 Oct - 18:57 | |
| Bonjour, ou bonsoir,
Bon, vous vous doutez que je ne fais pas ce post pour rien, J'ai donc eu l'idée, en lisant le sondage mit à l'accueil du forum,
Qu'il faudrait supprimer les comptes au bout d'un certain temps d'inactivité,
Bien sûr, pas 2 jours, car des gens sont très pris et ne peuvent se connecter que le week-end, D'autres sont en Internat, et peuvent eux aussi que se connecter le week-end. Il y a ceux aussi qui travaillent, ce qui sont en vacancas etc..
Il faudrait mettre par exemple, une limite de 1 mois d'inactivité, Si celle-ci n'est pas réspecté, alors, le compte sera supprimé ou bien banni, pour moi c'est la même chose.
Je sais que ça serait très dur (voir même impossible) à mettre en place, mais ça éviteré les lags.
Bon après, ce n'est qu'une idée.
Cordialement, Teru Mikami | |
|
| |
Sébastien Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (239/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Dim 31 Oct - 1:09 | |
| La voix de la sagesse t'accompagne très cher Plume | |
|
| |
Du-rex Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Iop Level: (209/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Dim 31 Oct - 3:15 | |
| Moi je suis d'accord. Mais si tu veux reprendre, et que tu reviens, bah tu es obligé de refaire tout ton stuff. Même si c'est pas trop chiant, c'est long si tu payes pas. Enfin faut voir | |
|
| |
Xela-phobe Émissaire de Doxx.
Messages : 110 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation : Avignon
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (228/300) Élément: Terre/eau
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Dim 31 Oct - 3:21 | |
| Au moins sa supprimera tout les comptes inutile... Je trouve que c'est bien trouvé. | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Dim 31 Oct - 4:03 | |
| Bonne idée mais le problème c'est que on ne peut implanter cette fonction que si on supprime tout et recommence tout a 0
Cordialement Mars . | |
|
| |
Sébastien Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (239/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Dim 31 Oct - 4:09 | |
| Mars , j'ai une idée et si tu remettais tout à zéro mais en conservant les historiques des achats boutiques , on recrée les même comptes pseudo/mdp et tu rends les points au personne qui les ont acheter ou avec les votes. Sinon dis moi pourquoi remettre a zéro si c'est pour perdre de l'argent :/ je ne sais pas quel age tu as , si tu vie chez tes parents , en tout cas moi je vie dans mon appartement , je travaille , et j'ai mit 65 euros sur razielle car je le trouve génial mais si c'est pour les perdre non ,c'est une somme 65 euros quand même :/
Cordialement Sébastien. | |
|
| |
Vioux Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Iop Level: (247/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Dim 31 Oct - 5:41 | |
| Euuuh comté 11 vote j'ai loupé --' désolé sa fait 11 vote | |
|
| |
Pile-ilo Nouvelle âme.
Messages : 8 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : quelle part à la Reunon, dans la commune de St paul (dans les Aigrettes ) tout prêt de Quick, Pas loin d'un collège.
Feuille de personnage Race: Feca Level: (238/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: suggestion Dim 31 Oct - 23:31 | |
| Désoler mais je ne suis pas tellement d'accord avec ça. Je préfère mettre 2 mois d'inactivité ( ou 1 mois et demie ). Car parfois on s'absente plus de 1Mois pour les vacances. ( surtout en juillet) | |
|
| |
boumdoum Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Level: (0/0) Élément:
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Lun 1 Nov - 2:08 | |
| Seb :') Moi J'suis plutot du coté de Seb ^_^ Remise a zero et recevoir tout nos points qu'on a acheter .... | |
|
| |
LTmicka Esclave de Diablo
Feuille de personnage Race: Iop Level: (239/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Mar 2 Nov - 13:46 | |
| - Sébastien a écrit:
- Mars , j'ai une idée et si tu remettais tout à zéro mais en conservant les historiques des achats boutiques , on recrée les même comptes pseudo/mdp et tu rends les points au personne qui les ont acheter ou avec les votes. Sinon dis moi pourquoi remettre a zéro si c'est pour perdre de l'argent :/ je ne sais pas quel age tu as , si tu vie chez tes parents , en tout cas moi je vie dans mon appartement , je travaille , et j'ai mit 65 euros sur razielle car je le trouve génial mais si c'est pour les perdre non ,c'est une somme 65 euros quand même :/
Cordialement Sébastien. +1 et j'y ajoute , on est pas vos pigeon , nous notre argent on a travaillé pour la gagné ! | |
|
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Mer 3 Nov - 5:30 | |
| doit y avoir des variables aux qu'elle on peut attribuer le NDC & MDP et une dernière visite ,
Ne m'y connaissant qu'un peu , c'est possible par exemple avec les cookie mais de là à IG , je sais pas ...
Et we j'ai mis 35 € a peu près , sa fait mal ^^ , Même si je suis chez mes Parents , C'est sur mon compte qu'il prélèvent !
Et non il me donne pas de l 'argent , pas eux ^^ ... .
| |
|
| |
Mega-Stiyle Victime de Kira
Messages : 65 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 26 Localisation : Lens
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (210/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Mer 3 Nov - 13:00 | |
| Euh...Pendant les grandes vacances ce qui partent pendant plus d'un mois comment ils font non moi je suis contre car souvent je pars plus d'un mois | |
|
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Mer 3 Nov - 13:06 | |
| T'inquiète pas je suppose qu'il y aura une marge . | |
|
| |
Mega-Stiyle Victime de Kira
Messages : 65 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 26 Localisation : Lens
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (210/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Mer 3 Nov - 13:08 | |
| Mouais mais bon plein de personnes sont souvent punis longtemp (moi un piti peu beaucoup puni et souvent 1 mois) | |
|
| |
Noster Marsien
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : Mer 3 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des comptes : | |
| |
|
| |
| Suggestion au niveau des comptes : | |
|