| MonstrePlus fort que les razielles | |
|
+11-Near- Mega-Stiyle Noster Sleep lenmec juikan Releasi JoKeR|Fr Sébastien Sixo boumdoum 15 participants |
Aimez-vous cette idée ? | Oui ! | | 91% | [ 30 ] | Non ! | | 0% | [ 0 ] | A voir... | | 9% | [ 3 ] | Completement nul... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
boumdoum Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Level: (0/0) Élément:
| Sujet: MonstrePlus fort que les razielles Sam 30 Oct - 0:56 | |
| Voilà J'me disais que les razielles sont pas mal fort ^_^ Mais si on est full boutique c'est tres facile de le solo donc on pourrait inventer ou reprendre.....Un monstre plus fort ! Pour le faire a 4/5 Voir 6 ! Voilà ma suggestion. Cordialement Oli-bunny | |
|
| |
Sixo Nouvelle âme.
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Sam 30 Oct - 1:30 | |
| Les Razielles sont bien et fort en effet, mais après y avoir Xp pendant des dizaines de niveau on peut vite se lasser ! | |
|
| |
Sébastien Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (239/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Sam 30 Oct - 1:32 | |
| Il faudrait améliorer le razielle est en faire un Dark-Razielle 125 000 pdv 30 pa 30 pm tape du 1600 au tour comme sa les eniripsa aurait enfin un role important .
Darkement (pas français pas grave x) ) Sébastien.
| |
|
| |
JoKeR|Fr Esclave de Diablo
Messages : 30 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Sam 30 Oct - 1:52 | |
| Les Raziel sont fin pourave ui xD Suffit d'un cac vol de vie pour les soloter aisément, et je pense que les modifier pour taper 3 ou 4 fois en 1 tour (avec pourquoi pas 2 attaques/cibles) et de créer des groupe de 3 Raziel mini serait mieux et un vrai challenge (quoi que 3/4 Eni dans le combat ça fera l'affaire ^^) EDIT : - Citation :
Il faudrait améliorer le razielle est en faire un Dark-Razielle 125 000 pdv 30 pa 30 pm tape du 1600 au tour comme sa les eniripsa aurait enfin un role important . Quand tu vois que les joueurs ont en moyenne plus de 4 000 pdv faire taper le raziel 1 fois à 1600 ne change pas grand chose (perso ma eni fait du 600 mini en Mot Soignat et du 500/600 au Revitalisant) donc à part augmenter les pdv du Raziel y'à pas de réel challenge :/ | |
|
| |
Releasi Représentant Ecaflip
Messages : 42 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (236/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Sam 30 Oct - 6:07 | |
| J'aurai bien proposé un King-Razielle 110 000 pdv 2500 au tour et une fois sur plusieurs personnes | |
|
| |
juikan Marsien
Messages : 223 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 27 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Race: Iop Level: (200/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Sam 30 Oct - 6:10 | |
| où pourquoi pas rajouter razielle Iop et ecaflip? avec des sorts/statts/déplacements différents
par exemple : Iop = lourdeau = beaucoup de vie + faible déplacement+ bourrin = jeu tactique
c'est une idée ... | |
|
| |
lenmec Nouvelle âme.
Messages : 16 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève
Feuille de personnage Race: Iop Level: (178/300) Élément: Feu
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Sam 30 Oct - 6:15 | |
| Ou tout simplement , pourquoi ne pas mettre 2 ou 3 razielle dans le même groupe | |
|
| |
Sleep Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Iop Level: (236/300) Élément: Dommage
| |
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Mer 3 Nov - 5:35 | |
| Le Sacrieur appartient ua groupe sur le quel tu drop Dofus Émeraude sur Officiel ,
Le groupe est ocmposé de ... : Enutrof ( je crois ) , Ecaflip ( c'est sûr ) et , Sacrieur
Reprendre ce groupe et y donner des stats méchant serait un défis pour les THL et HL ( notion razielle ) .
| |
|
| |
Mega-Stiyle Victime de Kira
Messages : 65 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 26 Localisation : Lens
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (210/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Mer 3 Nov - 12:44 | |
| Non le mieux c'est de faire des groupes de razielles de 2 de 3 etc... | |
|
| |
-Near- Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (300/300) Élément: Feu/eau
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Mer 3 Nov - 12:55 | |
| Et pourquoi pas crée un donjon "SPECIAL" Razielle où il y a un boss à la fin ?! ( Bien sûr il faut que le boss soit bien plus impressionnant qu'un simple razielle ) Enfin c'est à voir , juste une simple idée . | |
|
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Mer 3 Nov - 13:08 | |
| Que des Razielle ? dommage je trouvais l'idée innovante et incontournable de voir ces 3 différent monstre doté de capacité égale mais de sort et déplacement / action différente ce qui mêlerait plaisir & tactique et serait pas lassant | |
|
| |
-Near- Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (300/300) Élément: Feu/eau
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Mer 3 Nov - 13:36 | |
| Et bien pas obligatoirement que des razielles , on peut aussi mettre d'autre boss de donjon comme un croca , ou un chêne mou ...etc ... | |
|
| |
Mega-Stiyle Victime de Kira
Messages : 65 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 26 Localisation : Lens
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (210/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Mer 3 Nov - 13:56 | |
| L'idée du dj razielle est bien mais pour quelque "mob" avec des razielles on pourrait mettre des autres razielles different par exemple un qui commence toujours en premier et qui a plein de pm et il explose sur twa et sa t'enléve 1000 a 1500 un qui a la blinde de vie mais tape que 200 a 500 des razielles normales et des pas beaucoup de vie (15 000) mais tape 1 000 mais bon j'dis sa comme sa juste pour dire que l'idée du dj est tres bonne | |
|
| |
CqNnaBis-Jr Nouvelle âme.
Messages : 11 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 32 Localisation : Essonne
Feuille de personnage Race: Sacrieur Level: (298/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Ven 5 Nov - 20:46 | |
| Je Suis, Pour Le Dj L'idée et Génial Parcontre, si les compte sont éffacé va ton récup les point boutique sur no compte ? sa serait génial pck sinon tout le monde sera dégouté ! | |
|
| |
Razzminaxel Nouvelle âme.
| Sujet: Idée séduisante. Sam 6 Nov - 10:49 | |
| L'idée d'un donjon spécial Razielles, est très séduisante. Je propose qu'il y ait 13types de Razielles. Un représentant par classe (donc il s'accoutume aux sorts de sa classe prédéfinie), et un Bigboss ayant 100 000pdv, 25% de résistances partout, ainsi que tout les sorts de chaque classe dans son panel. Pour les PA et les PM, cela reste à discuter. Il faudrait que le bug "retrait PM/PA" soit réparé, impossible pour mon Xelor 237, avec plus de 1200 de sagesse, d'enlever ne serait-ce qu'un seul PA au razielle. Ainsi, le donjon se ferait à plusieurs. Un panda pour les resist, un, voir 2éniripsa suivant le "roxx" du boss, un ou 2 énutrofs afin d'enlever des PM, et un ou 2 Xélors pour les PA. Rejoignez-nous sur http://razznostra.meilleurforum.com/ !!! Cordialement, Razzminaxel le Sage, Recrue RazzNostras. Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor. | |
|
| |
blop Émissaire de Doxx.
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Jeu 11 Nov - 9:59 | |
| A mon avis crée plusieurs sorte de razielle ferais laguer le serveur. Après se n'est que m'on avis.
Blop. | |
|
| |
-Yubis- Émissaire de Doxx.
Messages : 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 28 Localisation : [Funky-Family]
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (230/300) Élément: Multi-Éléments
| |
| |
blop Émissaire de Doxx.
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Sam 13 Nov - 11:22 | |
| Ah un moment il y avais des groupe de plusieurs razielle mais il ont arrêter il doit bien y avoir un raison ...
Blop. | |
|
| |
-Yubis- Émissaire de Doxx.
Messages : 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 28 Localisation : [Funky-Family]
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (230/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles Sam 13 Nov - 11:37 | |
| Les 3 Chêne Mou fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi avec 3 Razielle il y auré des problèmes. Enfin d’abord qu'ils règlent les bug et crash .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MonstrePlus fort que les razielles | |
| |
|
| |
| MonstrePlus fort que les razielles | |
|