Mateur-om Victime de Kira
Messages : 92 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (228/300) Élément: Terre
| Sujet: Annimateur Razzdio Eca-om Jeu 28 Oct - 12:12 | |
| Bien le bonsoir, je vous présente ma candidature ci-dessous:- Motivation du travail: Je suis assez motivé parce que j'ai toujours voulut annimer une radio j'avais faillit rentrer dans une Radio sur dofus officiel mais refuser parce que j'étais trop jeune mais maintenant c'est bon - Patience: Je suis très patient de nature, je ne m'énerve pas pour rien, je sais rester mature. - Grand sens des responsabilités: Quand il y a un problème, je ne panique pas, au contraire je prend les choses en mains. - Esprit créatif et savoir gérer dans le moindre problème: Quand on a un problème, il faut faire preuve d'imagination, ne pas rester les bras croisers à attendre le bon Dieu.
- Apprécier le travail en collectivité: J'adore le travail collectif, pouvoir être avec une équipe, discuter de chose qui nous plaises
- Respect du staff et de l’auditeur: Il faut respecter les gens qui écoutent, ce sont des rois pour le staff mais n'abusons pas quand même. - Motivation de fer: J'adorerais devenir animateur Razzdio, j'ai toujours rêvé de faire cela. - Esprit d'équipe: j'ai une super mentalité, je suis généreux, je sais écouté les autres.Une petite partie Irl:Je m'appelle Sébastien, j'ai 15ans, j'habite à Marseille (non j'ai pas l'accent), je n'es pas trop d'expérience dans le domaine à part je fais bien Donald (imitation) non sérieusement je m'entraine avec des potes etc, je suis très souvent disponible à part pendant les heures de cours sinon disponible le week-end, les vacances. Comme idée d'évent, j'en est plein, cache-cache avec participation de genre 10 000 000de kamas et le gagnant remporte tout le second un peut moins et le troisieme encore moins; il y a aussi un tournois de boufball si le stade est, mis au point; des tournois par équipes etc (j'en ai plein d'autre). Si le serveur plante, je dis au personne de ne pas s'exciter, que sinon il y aura plus d'évents, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'hommes etc, je les rassure.Coordialement Seb. | |
|
Xela-phobe Émissaire de Doxx.
Messages : 110 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation : Avignon
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (228/300) Élément: Terre/eau
| Sujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om Jeu 28 Oct - 12:43 | |
| je l'entend chaque jour , et je trouves qu'il sera parfait pour ce rôle.
Pour
Je ne sais pas si mon vote compte. | |
|
Vioux Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Iop Level: (247/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om Jeu 28 Oct - 17:54 | |
| non ^^' c'est que des MJet il en faut 3 pour que tu passe [pour] | |
|
hyanine Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om Ven 29 Oct - 7:51 | |
| Bonjour pourrai-je savoir pour quelle radio sur l'officiel tu a été refuser car moi même je fait partit d'une radio de l'officiel de dofus. | |
|
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om | |
| |
|