| Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo | |
|
+8Execution Sébastien Fatality Teru Mikami tatitata L sinoxx Axel-xX 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Axel-xX Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Iop Level: (189/250) Élément: Feu
| Sujet: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 6:35 | |
| Bonjour ,
Je me suis fait BAN pourquoi ? je sais pas , je voudrais être déban sa me met " Connexion refusée. Ton compte a été banni de Razielle.Rendez vous sur le forum de razielle pour demander la raison de votre bannisement..."
Mais je sais même pas pourquoi je me suis fais ban , AUCUNE plainte , AUCUNE pub , AUCUNE arnaque etc ....
NDC : oo-kiraxel
PERSO : Oo-Kiraboss
Niveau : 207
Full boutique
JE VOUDRAIS ÊTRE DEBAN SILVOUPLAIT...
Dernière édition par Axel-xX le Jeu 28 Oct - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
sinoxx Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 7:35 | |
| debanissé mon frère plz il n as rien fait aidé le je le vois pleuré devant moi on se baladé nous puis il y as eu une déco du serveur pour moi puis je suis parti dormir demain j ai vu qu 'est ban alors je luis est dit l’histoire ... et la c est la cata il n as rien fait de mal et mnt je vous demande de le debannir plz merci d'avance
cordialement sinoxx,le frère de axel | |
|
| |
L Représentant Eniripsa
Messages : 214 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là...
Feuille de personnage Race: Enniripsa Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
tatitata Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
Axel-xX Nouvelle âme.
| Sujet: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 7:43 | |
| *avoue j'ai un peu pleuré mdr* | |
|
| |
L Représentant Eniripsa
Messages : 214 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là...
Feuille de personnage Race: Enniripsa Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 7:43 | |
| Aussi, si ma mémoire est bonne, Fatality avait quelques screens pour te ban. | |
|
| |
Teru Mikami Représentant Sadida
Messages : 130 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon Death Note.
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (300/300) Élément: Multi-Éléments
| |
| |
Fatality Esclave de Diablo
Feuille de personnage Race: Iop Level: (201/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 7:46 | |
| - L a écrit:
- Aussi, si ma mémoire est bonne, Fatality avait quelques screens pour te ban.
J'avais 1 screen parce-qu'il allait trop loin , et il s'est excusé , sa ma suffit. Mais bon... Vu ces antécédent , il y avait pas que moi sur la tchatbox a vouloir le balancer. | |
|
| |
Axel-xX Nouvelle âme.
| Sujet: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 8:22 | |
| Bonjours ,
Teru , Oui au début après reboot , je me suis connecté puis déconnecté ( bug ) , puis sa me l'a réafficher .
|
| |
Sébastien Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (239/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Jeu 28 Oct - 12:29 | |
| Si tu a toute la boutique et que tu la payer toi même je comprend ta réaction , enfin la mienne serai plutôt colérique que triste. Peux-être ton pseudo est familier à une autre personne? Peux être as-tu agresser un ange ou démon au zaap undefined (map shop) ou peux être tu es innocent et mérite un dé-bannissement ? Il faut voir la réponse des Maitres Joueurs ^^ | |
|
| |
Execution Victime de Kira
Feuille de personnage Race: Sadida Level: (221/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Dim 31 Oct - 0:19 | |
| comme a dit Sebastien , peut etre que tu es innocent ... sinon tu a rien fais de grave juste avant ton bannissement ?
| |
|
| |
Wunarie Représentant Sacrieur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Otomaï
Feuille de personnage Race: Sacrieur Level: (204/300) Élément: Feu
| |
| |
Vioux Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Iop Level: (247/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Dim 31 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
LTmicka Esclave de Diablo
Feuille de personnage Race: Iop Level: (239/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Dim 31 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Mar 2 Nov - 16:10 | |
| Pitoyable comment veux tu qu'en lisant le règlement sans savoir quelle chapitre le concerne pourrai t il avancer ?
Serais tu fatigué ou aurais tu des difficulté ?
Biensur c'est pas méchant mais l'auteur de l'avant dernier post n'a pas réfléchi et je le trouve vraiment bête d'y aller comme ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo | |
| |
|
| |
| Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo | |
|