Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui

ou est passé mon personnage? SitefofoAccueilou est passé mon personnage? RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionou est passé mon personnage? Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ou est passé mon personnage?

2 participants
AuteurMessage
eternity
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.

ou est passé mon personnage? Empty
MessageSujet: ou est passé mon personnage?   ou est passé mon personnage? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:09

Bonjour! je ne vais pas vous le cachez je suis plutot mécontent hier il y a eu de nombreux bugs sur le serveurs mias en partit résolu hier je décide de jouer un peu vers minuit et demis lorsque le serveur repasse subitement OFF je me dit pas grave je jouerai demain.Me voila donc lever et ue vois je en me connectant? un compte a 4 personnage au lieu de 5 jusq'ici rien de trés grave ! mais l'orsque que je vois qu'il ne me manque que mon seul personnage full stuff boutique et avec lequel j'ai jouer hier précisement lors de cette coupure.J'ai donc contacter -SOROX- mais ne trouvant pas de resultat a mon probléme ma conseillé de POST.je post donc et espére recupéré mon personnage avec son stuff car c'est tout de meme plus de 30euros qui on était investi!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
ou est passé mon personnage? Left_bar_bleue200/300ou est passé mon personnage? Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

ou est passé mon personnage? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé mon personnage?   ou est passé mon personnage? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:13

tu as bien tenter de déco-reco au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709

ou est passé mon personnage?
Page 1 sur 1