Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Bug : Exécuter Fichier SitefofoAccueilBug : Exécuter Fichier RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionBug : Exécuter Fichier Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 Bug : Exécuter Fichier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecromort
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:24

Après avoir installé UpLaucher Razielle, sa me mets sur le fichier de mise a jouer pour y jouer après, sauf que quand je clique dessus, sa me mets rien, le fichier s'enlève et ... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Bug : Exécuter Fichier Left_bar_bleue0/0Bug : Exécuter Fichier Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:35

hum va dans poste de travail
c<=== programmes files <==== dofus<=== uplncher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
ecromort
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:55

sa me mets connexions interrompu avec le serveur, voulez vous le reconnecté. je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
irobot29
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
irobot29


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
Bug : Exécuter Fichier Left_bar_bleue0/0Bug : Exécuter Fichier Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: meme chose   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:38

oé slt à tous j'ai le même problème que ecromort si vous pouvez m'aider ca serais sympa je télécharge pas de problème je fais le dossier hop après j'appuie les versions s'installe 1.0.1 , 1.0.2 , 1.0.3 , 1.0.4 et 1.0.5 ya plus qu'a faire JOUER ou VOTER RAZIELLE je fais JOUER et la rien ne ce passe je réessaye encore rien si quelqu'un peut savoir ce qu'est le problème ca serait sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
ecromort
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:44

irobot29 a écrit:
oé slt à tous j'ai le même problème que ecromort si vous pouvez m'aider ca serais sympa je télécharge pas de problème je fais le dossier hop après j'appuie les versions s'installe 1.0.1 , 1.0.2 , 1.0.3 , 1.0.4 et 1.0.5 ya plus qu'a faire JOUER ou VOTER RAZIELLE je fais JOUER et la rien ne ce passe je réessaye encore rien si quelqu'un peut savoir ce qu'est le problème ca serait sympa merci.


Chouette , au moins je suis pas le seul boulet Boulet repéré !
Revenir en haut Aller en bas
landry72
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Bug : Exécuter Fichier Left_bar_bleue23/50Bug : Exécuter Fichier Empty_bar_bleue  (23/50)
Élément: Feu

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:28

Ah bah moi aussi j'ai le problème , Mais dites vous avez vista ou 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
ecromort
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:31

landry72 a écrit:
Ah bah moi aussi j'ai le problème , Mais dites vous avez vista ou 7 ?




J'en sais trop rien, car au départ c'était un vista, après on la fait passé en trust, puis il est revenu en vista après un bug ( enfin je crois) Boulet repéré !
Revenir en haut Aller en bas
landry72
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Bug : Exécuter Fichier Left_bar_bleue23/50Bug : Exécuter Fichier Empty_bar_bleue  (23/50)
Élément: Feu

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:42

^^ ok car j'ai des ami qui on vistta et qui bug tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
irobot29
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
irobot29


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
Bug : Exécuter Fichier Left_bar_bleue0/0Bug : Exécuter Fichier Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:48

mais ya pas quelqu'un qui connaitrait le problème ???
Revenir en haut Aller en bas
ecromort
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:51

irobot29 a écrit:
mais ya pas quelqu'un qui connaitrait le problème ???

Si je l'ai créer , et que personne ne m'a donné la réponse entière ( je précise) , c'est que personne le connait No SMS Boulet repéré ! +1
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Bug : Exécuter Fichier Left_bar_bleue200/300Bug : Exécuter Fichier Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:33

le serveur bug pour l'instant. Attendez, personne ne sait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
irobot29
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
irobot29


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
Bug : Exécuter Fichier Left_bar_bleue0/0Bug : Exécuter Fichier Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: j'espère   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:48

j'espère que ca marchera parceque ya des potes à moi ils m'ont dit que c'était le meilleurs serveur privé dofus donc j'aimerai bien y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : Exécuter Fichier Empty
MessageSujet: Re: Bug : Exécuter Fichier   Bug : Exécuter Fichier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : Exécuter Fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problème-
Sauter vers: