Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Problème [Cadeau dragoune noir]  SitefofoAccueilProblème [Cadeau dragoune noir]  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème [Cadeau dragoune noir]  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 Problème [Cadeau dragoune noir]

Aller en bas 
AuteurMessage
vinc5757
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : FRANCE , Thionville

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Problème [Cadeau dragoune noir]  Left_bar_bleue233/300Problème [Cadeau dragoune noir]  Empty_bar_bleue  (233/300)
Élément: Dommage

Problème [Cadeau dragoune noir]  Empty
MessageSujet: Problème [Cadeau dragoune noir]    Problème [Cadeau dragoune noir]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:12

Bonjour ;

je vous contacte pour vous prévenir du bug , j'ai acheter une dragoune noire en boutique ;
je l'ai bien reçus mais .. Inutilisable ! Quand je clique soit sa me deconnecte soit ca me ferme mon inventaire .
Merci de me répondre au plus vite et de réglès ce petite problème .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème [Cadeau dragoune noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Ekyps.-
Sauter vers: