Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
arnake de la part d'ekok !!! SitefofoAccueilarnake de la part d'ekok !!! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionarnake de la part d'ekok !!! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arnake de la part d'ekok !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryo-team
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ryo-team


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : rabat,maroc

arnake de la part d'ekok !!! Empty
MessageSujet: arnake de la part d'ekok !!!   arnake de la part d'ekok !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:38

bonjour,bonsoir
ekok est un joueur dont plein de joueur ont porté plainte, et moi aussi je le fait car il m'a arnaqué 10milliards en pretendant me vendre dague de razzage infernal. Voici 2screen qui le montre:

arnake de la part d'ekok !!! Mini_262219screeen

arnake de la part d'ekok !!! Mini_506580scren



P.S: cliquez sur l'image pour bien voir, et je souhaite être remboursée le plus vite possible, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Kerozen


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
arnake de la part d'ekok !!! Left_bar_bleue233/300arnake de la part d'ekok !!! Empty_bar_bleue  (233/300)
Élément: Terre

arnake de la part d'ekok !!! Empty
MessageSujet: Re: arnake de la part d'ekok !!!   arnake de la part d'ekok !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:44

Je comprend bien tu lui a donné les KamaS avant les objets?
Si c'est le cas ta plainte ne vaut rien tu a été très stupide et sa ne concerne que toi.

Cordialement,
K.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-team
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ryo-team


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : rabat,maroc

arnake de la part d'ekok !!! Empty
MessageSujet: Re: arnake de la part d'ekok !!!   arnake de la part d'ekok !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:47

kerozen, on ne peut mettre que 2milliards par échange alors si tu veux achter cash tu va faire comment à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
arnake de la part d'ekok !!! Left_bar_bleue200/200arnake de la part d'ekok !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

arnake de la part d'ekok !!! Empty
MessageSujet: Re: arnake de la part d'ekok !!!   arnake de la part d'ekok !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:08

Qui nous dit que tu ne double compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
arnake de la part d'ekok !!! Left_bar_bleue0/0arnake de la part d'ekok !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

arnake de la part d'ekok !!! Empty
MessageSujet: Re: arnake de la part d'ekok !!!   arnake de la part d'ekok !!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:12

Tu n'avais qu'à faire attention à tes kamas, les MJs ne sont pas tes parents je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Contenu sponsorisé





arnake de la part d'ekok !!! Empty
MessageSujet: Re: arnake de la part d'ekok !!!   arnake de la part d'ekok !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnake de la part d'ekok !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: