Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Vos Rôle Play  SitefofoAccueilVos Rôle Play  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionVos Rôle Play  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Rôle Play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Vos Rôle Play  Left_bar_bleue81/200Vos Rôle Play  Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Vos Rôle Play    Vos Rôle Play  Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:46

Vous vous ennuyez et vous avez plein d'idées d'histoire ? Postez ici vos Rôle Plays !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Vos Rôle Play  Left_bar_bleue200/200Vos Rôle Play  Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Suite de mon RP sur ma candidature de modérateur   Vos Rôle Play  Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:51

La manœuvre a été aussi rapide et précise que fatale. Le corps de Tonnerre vient d’être pulvérisé, sous nos yeux, dans une explosion de magie noire. C’est un sacré coup au moral. Nous venons de perdre un ami mais il est trop tôt pour pleurer. Il faut réagir, sans quoi nous y passerons tous ! A présent qu’elle a utilisé son atout principal, l’équipe adverse est vulnérable, en particulier Jolly qui s’est avancée.

« A l’attaque ! A L’ATTAQUE !! »

Ce cri de guerre improvisé ramène mes champions à la réalité de la lutte. Chef montre l’exemple : il frappe Jolly à l’aide du sort « assaut » qui lui permet d’échanger sa place avec la sienne. La voilà à la merci de Yesterday, Papy et des autres, la retraite coupée par Chef qui, de son côté, est confronté à Luke, Joe et Averell. Toutefois, suite à l’exécution de leur combo, l’équipe adverse est désarticulée : elle n’est pas prête pour une contre-attaque. La mienne, si.

« Aiguilles ! Aiguilles ! »

« J’invoque Belzébuth, le bouftou de combat ! A moi… Corbeau ! »

« Peeeeeeee-eeeeeeelle Fantomatique ! »

« Par Eniripsa… Euh… Coup de poing dans la gueule ! »

Les sortilèges explosent de toute part ! La fumée que dégage toute cette magie dissimule la scène à mes yeux pendant un court instant, puis se dissipe.

Je baisse ma garde (je l’avais montée par peur de recevoir une aiguille perdue) afin de jouir du spectacle de Jolly agonisante… Damned ! Elle est toujours vivante ! La Sacrieuse n’aurait pas résisté si Tonnerre avait été là pour l’achever d’une attaque nuageuse… Seulement voilà, il est mort, et la guerrière est protégée des coups par une coquille de dragœuf et une cape du Wa Wabbit. Et puis, c’est une disciple de la déesse Sacrieur, ça encaisse bien ces bêtes là. D’ailleurs Chef en fait lui aussi la démonstration lorsque Joe l’agrippe pour voler son énergie vitale : il encaisse le sortilège sans broncher. Averell et Luke sont trop loin pour intervenir, l’avantage semble vouloir changer de camp ! J’en veux pour preuve que le dieu Xélor se penche au-dessus de notre arène…

Difficile de savoir s’il nous regarde, ou même s’il nous voit. Difficile tout court de comprendre ce qu’est l’essence d’un dieu… En tous cas, celle de Xélor est présente dans l’arène, même si ce n’est que temporaire : aussitôt les combattants deviennent lourds, lourds… Mes mouvements me pèsent à moi aussi. Seul Yesterday n’est pas impacté, au contraire, et le voilà qui lance à nouveau ses aiguilles meurtrières !

Ce n’est pas pour autant que nos adverses baissent les bras. Petit à petit ils se rassemblent autour de mes hommes pour engager le corps-à-corps. Jolly se débat comme une furie en utilisant le sort du même nom tandis que Joe et Averell se régénèrent en drainant l’énergie des miens. Les bouftous invoqués par Elvira, notamment, ne font pas long feu. Leur intervention est, à vrai dire, plutôt encombrante car les Srams s’en servent comme d’un réservoir de vie dans lequel ils puisent allègrement… Hélas, je ne peux plus donner mes consignes, personne ne m’écouterait tant la bataille fait rage, tant les combattants ne pensent plus qu’à une chose : sauver leur peau. Soudain, mes yeux croisent celui du coach adverse.

Il a lu la crainte dans mon regard et chercher à me donner une contenance maintenant ne servirait à rien. De toute manière, les jeux sont faits, dans un sens ou dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Vos Rôle Play  Left_bar_bleue81/200Vos Rôle Play  Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Re: Vos Rôle Play    Vos Rôle Play  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:35

Vous connaissez peut-être l’histoire de Sorox ? Non ? Eh bien la voici !


Sorox était un jeune Cra, ses parents étaient deux cras, il se nommaient Archer-Rox et So-Ultima, il hérita de la puissance de son père, et de l’intelligence de sa mère. Sa famille vivait dans la prospérité sous le règne d’Allister, quand un jour, un homme nommé Raval, disciple Brakmarien, tua Oto-mustam et prit le trône. Cet évênement changea à tout jamais l’avenir du Monde des Douzes. Raval et sa puissante armée envahit Sufokia, puis toute la région d’Amakna, sauf le village où vivait sa famille. Un jour, lors d’un voyage dans les Montagnes des Koalacs, un tofu voyageur lui donna une lettre : « Bonjour Sorox, ton village vient d’être envahit, et les Brakmariens ont massacré tout le monde ! Seul onze personnes de ton âge ont survécut !! Ils recherchent un Crâ dont la puissance est élevée, pour pouvoir réunir les douze races, et riposter. Étant le seul Cra de toute la région, tu es le seul à pouvoir les rejoindre ! Je te souhaite une bonne chance.
Brumaire, deuxième dieu. »

-Les enfoirés !!! Papa ! Maman, je vous vengerai !

Il partit sur le champ à leur recherche. Mais où étaient-ils ? Il chercha partout, à Pandala, dans l’île des Wabbits, dans l’île d’Otomai, ils étaient nulle part. Il partit à Bonta, où il acheta des nouvelles armes, et des équipements, quand soudain, il entendit des acclamations au loin : c’était à L’arene ! Il se rendit là bas, et cherchant une place, il vit 11 personnes de race différentes, entrain de combattre le Sphinter cell ! C’était eux. Il dessendit des tribunes, et les voyant en mauvaise posture, tira une flèche punitive et tua le monstre enragé !

-Eh ! Tu es qui toi ?!

-Mon nom est Sorox, disciple de Crâ. Brumaire m’envoie pour riposter contre ces foutus Démons !

-Hahahahaha !! Tu te moques de nous ou quoi ?! Cria le Panda de la troupe.

-Laisse-le Padawan, il a surement une preuve ! Riposta Sado-Maso, le sacrieur.

Sorox leur donna la lettre, et leur montra ses capacités. Après avoir bien réfléchit, le groupe l’accepta. Mais, il n’avait pas de chef. Ils décidèrent qu’ils combattraient ensemble, sans chefs. Une fois le groupe bien formé, ils partirent s’entrainer sur des Chênes Mous, puis sur le Kimbo, le Rasboul et tout les autres monstres, aussi puissants qu’ils soient ! Deux mois plus tard, ils étaient fin prêts d’après eux. Brakmar avait déjà tout envahit, et approchait très vite des massifs de cania. Ils partirent là-bas et le jour venu, firent une embuscade, camouflés en rochers. Les Brakmariens arrivèrent aussitôt, mais, ils avaient prévu ce coup, alors, les srams rendirent invisible leurs alliés et lancèrent des doubles. La troupe se fit massacrer, sauf 2 : Sorox et Sado’ qui luttèrent le plus possible. Sado tomba au combat.

-Alors jeune Sorox ?! Tu croyais pouvoir nous vaincre, avec tes vulgaires alliés ? Dit une voix.

-Qui es-tu ?! Montre toi !

-Je suis celui qui a tué tes parents !! Raval en personne !

Ces révélations énervèrent Sorox, qui, incontrôlable, se jeta sur Raval, et n’étant pas prêt, se fit éjecter en une seule Attaque Mortelle. Il s’évanouit.

« Sorox ! Sorox ! » Une voix l’appelait. Il se réveilla. Un Sram était debout devant lui. Il semblait extrêmement puissant, il était vêtu d’un chapeau ressemblant à un Solomonk, un Voile d’encre, et un famillier bizarre le suivait.

-Qui êtes vous ?

-Mon nom est Mars, et tu es dans mon monde. Je t’ai trouvé en mauvais état dans Cania et je t’ai emporté ici. Je sais tout ce qu’il s’est passé, et je pourrais t’aider à vaincre Raval !

-Comment pourriez-vous faire ça ?

-Tu vois cette épée ? Dit Mars en pointant du doigt une razielle gigantesque. C’est un portail vers mon monde ! Rentre dedans, et entraine toi, dans deux semaines, tu seras prêt à tuer Raval !

-Comment pourrai-je vous croire ?! Vous débarquez comme ça et vous croyez que je vais vous croire ?

-C’est à toi de voir mais ne va pas pleurer une fois mort !

-O… OK !

Il entra, et sentit une puissance surhumaine s’écouler dans ses veines. Tout était formidable là-bas ! Les habitants semblaient hyper puissants ! Des monstres étaient en liberté. Il y avait des vendeurs d'objets en tout genre.

-Bienvenue dans Razielle, Sorox.

Il s’entraina, tua des monstres plus forts les un que les autres, ainsi que le légendaire Razielle et acheta des objets surpuissants ! Équipé de ses 6 dofus : Vinaigrette, Ébène, Dofus des Glaces, Tacheté, Ivoire et Dofawa. Il avait aussi un Solodrive, un Voile d’encre et le familier légendaire : Le Razzfoux, il se sentait fin prêt !

-Mars ! Je suis fin prêt, téléporte moi dans le monde réel ! Demanda-t-il.

-Sorox, il est trop tard… Raval et Amayiro se sont affrontés, le monde des Douze à été détruit.

-Non ! Tu rigoles ! Ce n'est pas possible !!

-Calme toi ! Tout est finit !! Tes parents ont été vengés, pas par toi, mais ils ont été vengés !

-Oui. Je n'ai plus rien à faire maintenant.

Il partit au loin pour méditer. Il partit dans l'île des Wabbits en guise de vacances. Les jours passaient très lentement. Mais, un beau jour, un wabbit apparu, un message à la main. Sorox le lu :« Sorox, le chaos c'est installé dans Razielle, les gardiens n'arrivent plus à calmer les habitants. De plus, Kiorli n'étant pas à sa place, et Sekel, al-k et Small faisant que des erreurs, nous avons besoin d'un nouveau gardien !»

Il retourna aussitôt sur place, et proposa son aide à Mars. Mars en parla à ses bras droits : Thdead, Kira, Mikuz. Après longue réflexion, Sorox fut prit dans l’équipe.Tout allait au mieux ensuite, un nouveau Bras Droit arriva : Doxx. Au bout d’une semaine, il devint le deuxième Chef Gardien. Puis un autre arriva : Deadpool, très bon gardien, il s'occupait de l'ambiance du monde. Un jour, alors que l'ambiance se dégradait, et voyant que Sorox défendait les neutres, lâches à sont gout, il décida de prendre en main ce monde et pris le nom de DIABLO et le contrôle de Brakmar. Lui et ses sous-fifres brakmariens tuèrent alors tout les neutres. Sorox n’acceptant pas ça, il défia DIABLO avec ses alliés, les Bontariens. Des tentions se sont alors créées. Les dieux envoyèrent alors des messages codés, prévoyant une terrible guerre : TOTAL WAR. Des batailles prirent alors part et les Brakmariens ayant le dessus, Sorox profita de l'absence de DIABLO pour contre-attaquer, les deux camps sont alors à égalité...

La suite à venir !



A vos commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Vos Rôle Play  Left_bar_bleue200/200Vos Rôle Play  Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Re: Vos Rôle Play    Vos Rôle Play  Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:32

Au corps-à-corps, les choses se dégradent rapidement. Les Srams semblent invincibles à cause de ce fichu sortilège de « vol de vie » qui leur permet de se régénérer. Le plus inquiétant, c’est qu’ils distillent la peur dans mes rangs : mon équipe est complètement désorganisée ! Les sortilèges sont lancées à l’aveuglette et Jolly tient toujours debout alors qu’elle aurait du être achevée depuis longtemps.

C’est de pire en pire ! Bientôt, Elvira est acculée dans un coin où elle n’a plus l’espace nécessaire à ses sortilèges d’invocation. Chef veut l’en libérer et bouscule au passage Jolly qu’on croyait chancelante… Mais une lueur s’allume alors dans les yeux de la sacrieuse : prise de démence, elle frappe Chef avec une puissance surhumaine ! Un tourbillon de magie s’élève dans les cieux : Chef tombe pour ne plus se relever.

Yesterday et Papy en profitent pour s’éloigne, brisant le corps-à-corps ils dégagent leur ligne de vue et peuvent ainsi attaquer efficacement : Jolly s’écroule, inerte, ayant subi la douloureuse caresse d’une pelle fantomatique.



Ca me met un peu de baume au cœur de savoir Chef et Tonnerre vengés ! Pourtant la situation n’est pas bien positive : les Srams sont en pleine forme et Elvira est acculée. Tour à tour, Joe et Averell vont jouer à lui faire peur. Ils enchaînent les grimaces et les rires sordides ; sous chacun de leurs pas, les spectres jaillissent en masse dans des explosions de fumée noire. Paniquée, l’osamodas se cogne la tête contre les troncs d’arbre en voulant s’échapper… Mais les Srams la harcèlent jusqu’à ce que, dans sa fuite, elle percute une lourde branche. La violence du choc met instantanément fin à ses tourments.



Est-ce qu’il nous reste encore une chance de gagner ? Yesterday et Papy ont pris de la distance. Doc’ est avec eux qui s’occupe de leur santé. S’ils restent hors de portée des Srams, peut-être que… ? La question ne se pose pas longtemps car Luke, le Pandawa, fait un retour remarqué.

Il était jusqu’alors resté en dehors des combats. Usant de toute sa force, il projette Averell sur Yesterday. La suite ne m’apparaît alors que trop clairement : les Srams voleront la vie de mes guerriers restants jusqu’à ce que mort s’ensuive, je ne peux plus gagner…

« ARRETEZ ! J’abandonne. »

A ces mots le combat cesse. L’arène disparaît.



***



Me voici de nouveau dans le potager, là où les démons des heures m’ont téléporté. J’ai perdu. Je m’éloigne un peu plus de la délivrance, mon nom descend dans la liste de ceux qui seront libérés.

Zut ! Ces combats sanglants n’auront-ils jamais de fin ? Il va me falloir recruter de nouveaux guerriers pour remplacer Tonnerre, Chef et Elvira… D’autres amis que j’enverrai probablement aussi vers un sacrifice inutile. Les larmes me montent aux yeux. La cruauté des démons est-elle donc sans limite ?

Tout-à-coup je sens une main qui se pose sur mon épaule… Je me retourne brusquement et sèche prestement mes larmes car, en face de moi, se tient le coach que je viens d’affronter.

« GG ! A un moment j’ai bien cru que la victoire m’échappait… » dit-il avec un sourire. « Ne sois pas triste. Nous sommes tous coincés dans l’Hormonde, c’est comme ça, il faut l’accepter. » ajoute-t-il encore en découvrant mes yeux rougis. Je sèche la dernière des larmes qui m’a échappée pour protester : « Mais qui peut accepter de vivre de cette façon ? Nous ne sommes que des jouets dans la paume des démons… Il est impossible de gagner à chaque fois… »

« Ecoute bien, l’ami » repart mon adversaire « pour gagner ici, il faut aimer se battre. »



La phrase résonne dans ma tête tandis qu’il tourne les talons et s’éloigne après avoir conclu :

« A bientôt, dans l’arène. »
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Vos Rôle Play  Left_bar_bleue200/300Vos Rôle Play  Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Re: Vos Rôle Play    Vos Rôle Play  Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:47

up! Il faut faire vivre ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Vos Rôle Play  Left_bar_bleue81/200Vos Rôle Play  Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Re: Vos Rôle Play    Vos Rôle Play  Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:27

Vous n'avez pas beaucoup d'imagination... Un nouveau Rôle Play by Sorox à venir !
Revenir en haut Aller en bas
jaybee
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
jaybee


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Re: Vos Rôle Play    Vos Rôle Play  Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:22

Sorox je te comprend pas là ..

Sinon Waww , beau Rôle Play.

Sur ceux je vais me laver !
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Vos Rôle Play  Left_bar_bleue200/300Vos Rôle Play  Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Re: Vos Rôle Play    Vos Rôle Play  Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:06

RP par un Razznostra( les maîtres des rp(ou pas))

Traversée de Brakmar,
Par Nimini-Doserii


Pour votre plus grand plaisir, moi, Nimini-Doserii a décidé de vous conter l’une de mes aventures. Cette aventure n’est pas comme les autres. Je m’engage directement dans un territoire hostile : La mystérieuse et sombre cité de Brakmar !

Capitale de la peur et du crime, Brakmar est gardée par des centaines de miliciens entraînés pour tuer.

Pourquoi tenter cette quête plus que dangereuse ? Derrière les fleuves de lave qui coulent au sud de Brakmar, se trouve le plus puissant et le plus magique de tous les dofus.
Si je trouve ce trésor, je deviendrais plus grand et plus fort ! Je pourrais encore mieux aider les Razznostra !

La présentation sera la même que celle de mon journal que j’avais tenu avant mon entrée dans le clan des RazzNostra, seuls quelques changements seront présents.



Jour0

Matin.
Je suis encore à Bonta. Je prendrais le zaap pour aller directement dans les landes de sidimotes. Cela m’évitera un long et dur chemin.

Midi.
Après être une nouvelle fois difficilement sorti de Bonta je me suis dirigé vers un zaap. Une file interminable de gens attendait pour entrer dans le zaap. Je partirais donc plus tard. Pour l’instant je vais prendre un bon repas composé de cervelle de bouftou et de tentacules de kralamoure, qui, sans aucun doute sont très rares et donc très chères.

Soir.
J’ai pu passer sans problème au zaap. Mon arrivée dans les landes a été fracassante ! A peine suis-je sorti du zaap qu’une troupe de brakmarien complètement ivres morts s’est attaquée à moi. Ils ne pouvaient pas tenir debout, je n’ai eu aucun mal à en venir à bout.
Je m’endors tranquillement, bercé par les hurlements des bestioles à fourrure blanche…


Jour1

Matin.
J’ai eu le droit à un petit déjeuner bien frugal ce matin ! Quelle fut ma surprise lorsque je découvris que les bê-bêtes à fourrure blanche m’avaient volé mon sac ! Pour me nourri j’ai du tuer un de ces bestiaux. Il n’y a pas grand-chose à manger dessus.

Midi.
J’ai traversé 10 bons kilomètres en quelques heures. Je suis content de moi.
Je n’ai pas retrouvé mes affaires, je suis obligé de manger ce que je trouve.
Par exemple, sur les arbres de la région poussent de drôles de fruits rond et noirs. Ils sont très bons et leur jus est exquis !

Soir.
Je me suis installé sur une colline pour dormir, le feu éloignera les animaux sauvages.
De là où je suis, on peut apercevoir les hautes tours de Brakmar la terrifiante.
L’odeur du souffre emplit mes narines et la chaleur du souffre chauffe l’air environnant.
Bientôt j’affronterais les hordes de démons qui peuplent cet endroit.


Jour2

Matin.
Je me prépare à partir.

Je vois des troupes entières de miliciens qui se relaient aux portes afin d’empêcher les intrus d’entrer.
Les ailes de démons accrochés derrière leur dos sont terriblement grosses ! Je pense qu’ils ne doivent être recruté qu’à partir d’un très bon grade.

Il y a quelques minutes, j’ai entendu un rire démoniaque qui m’a fait frissonner .Serait-ce DIABLO le terrible qui se délectait de la chair d’un de ses ennemis vaincu au combat ?
Si c’est le cas, j’espère que ce bontarien n’est pas Sorox le bienveillant, grand chef des bontariens.
Cet homme a su reconnaître mon talent lorsque j’ai voulu m’engager dans la milice bontarienne.


Midi.
Je suis caché dans les fourrées près des portes de la ville.

Je me prépare à attaquer les gardes.


Soir.
Le combat contre les gardes fut épique !
Je me dois de vous le conter.

« M’approchant à pas de loup des gardes démoniaques, je m’apprêtais à leur sauter dessus.
Ils ne comprirent pas tout de suite ce qui se passait au moment où je tua l’un des leurs. Après quelques secondes de réflexions ils me sautèrent tous dessus sans réfléchir. Un léger et rapide bond me sauva de leur hallebardes aiguisées à souhait. Un des démons se dirigeait vers la cloche d’alarme. Je fis appel à la flamiche qui me sauva. Le cœur transpercé, le garde s’écroula par terre. Tous ces pêcheurs, comme dirait un bon-bontarien( ha ! vous voyez la blague ?) tentèrent de fuir à l’intérieur de Brakmar . J’ai lancé le sort Colère de Iop et toute la plaine environnante fut rasée. »

Après les portes, c’était le vide. Plus personne. Il n’y avait que des maisons abandonnées. Je choisis l’une d’elle pour me reposer.



Jour3

Matin.
Brakmar la sombre est une ville fantôme. A part ces gardes qui circulent dans toute la cité, il n’ y pas âme qui vive.
Des cadavres, bontariens je suppose, gisent par terre.
Il n’y a pas une once de verdure.

Tout est silencieux. Le seul bruit vient des petites rivières de laves qui traversent la ville de part en part.

L’odeur du souffre est toujours présente.

Aujourd’hui je compte m’aventurer jusqu’à la place marchande. Je ne peux pas avancer beaucoup en une seule journée car il me faut être très prudent et ne pas faire de bruit.

Soir.
J’ai pu arriver à l’endroit espéré sans encombres. Cette ville de vit pas : Personne dans les rues, aucun bruit, toutes les maisons sont abandonnées…

Jour4

Matin.
M’étant rendu compte que je pouvais me déplacer tranquillement, j’espère couvrir plus de chemin aujourd’hui. Je ne peux pas non plus compter sur les zaapis pour me transporter. Il y a un garde qui surveille chacun d’eux.

Midi.
Les auberges sont vides. Mais les placards sont pleins ! J’ai réussi à bien me nourrir.

Soir.
J’ai trouvé un zaapi sans garde, je l’ai emprunté évidemment. Là où je suis arrivé, personne non plus.
Et en parlant de gardes, ils sont de moins en moins présent…

Ce qui m’intrigue, c’est l’étrange clameur qui provient de loin dans la cité. Il faut que je m’inquiète de savoir de quoi il s’agit.

Jour5

Matin.
Je suis à côté de l’arène. Tout le bruit provient de là. Je compte bien m’y rendre et voir ce qu’il s’y passe.


Jour6

La fin de ma quête ? Oui…
Dans l’arène, des centaines de bontariens esclaves se battaient contre d’affreux monstres.
Ils étaient devenus des gladiateurs. Des grands jeux avaient été organisés en l’honneur de la découverte du dofus que je recherche tellement.

Voici ce qu’il s’est passé :
« Je suis entré dans l’arène. Le dernier bontarien venait tout juste de mourir. Dans les gradins, la foule était en délire !
Quand ils me virent, ils se turent tous peu à peu.
Le grand DIABLO était assis sur son trône le dofus à côté de lui.
Il se leva et ordonna à ses gardes de m’attraper.
Ils sautèrent dans l’arène et se précipitèrent sur moi.
J’ai donc décidé d’utiliser le sort « Concentration ».
Des poings de pierre géants tombaient du ciel, s’écrasant sur les pauvres gardes.
En quelques secondes, ils furent tous tués.
Tous les civils quittèrent l’arène en hurlant de peur.
DIABLO n’attendit rien pour descendre et se mettre face à moi.
« Comment oses-tu profaner mon empire ? » dit-il sur un ton orgueilleux et plein de colère.
« Je suis juste venu cherche le dofus mystérieux. »
« C’est ça que tu veux ? » cria-t-il en me montrant le précieux œuf.
Il était grand et fort mais j’étais plus petit et plus agile que lui. Je n’eu aucun mal à venir à bout de lui. Ce bonhomme lent et faible se surestimait.

Je pris le dofus et le mis dans ma bourse, content de mon voyage et de mes actes. Ce dofus serait à jamais mon plus grand trésor…



FIN



Bon, j'avoue, je me suis un peu craqué en l'écrivant mais l'histoire est là x)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Vos Rôle Play  Left_bar_bleue203/300Vos Rôle Play  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: RP de ma bibliothèque ;) by me   Vos Rôle Play  Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:59

C'est par un 30 Brumaire que, Alcool jeune Pandawa, fuguai de chez lui croyant avoir définitivement évité la malédiction qui pesait sur ce paisible village du nom de Hepire. Ce village comportait dans son domaine, beaucoup d'édifices avec les preuves d'une civilisation passé. Moi, Alcool jeune et brave Pandawa, j'avais seulement 30 ans, et j'étais axai Air, je me rappelle, je bougeais beaucoup pendant les combats.

Mon père Troublefète, et ma mère Alduté avaient une maison non loin de ces vestiges passé. J'y allai souvent, je m'extasiais à reproduire des figures de Pandashu, tout en sautant de plié à un autre, mon phare ? , l'agilité !
Je m'amusais bien avant, que tout cela se produise, cela commença le 10 Brumaire de l'an 300, où je mangeai une bonne langue de bouftout assaisonné à l'huile de sésame et cela sur ma terrasse, quand je vis au loin une lumière très blanche !

Je criai à un changement des normes anormal *Ha l'époque où j'étais ados*. Mon père me proposa d'aller fouiner là-bas ce que j'accepta. Une fois rendu en ce lieu, le ciel et l'atmosphère avait changé de ton . Je crus à ma perte quand un nain de couleur violet se jeta sur moi, je le vulnérabilisa avant de le projeter par mon souffle et là, Cauchemard !

Il pris mon apparence et me créa une faiblesse moyenne avant de me faire sentir son haleine pour lem oins mortel. je me redressai et, par un élan instinctif je lui administrait un coup de dague du Bandit. Il ne broncha pas, comme terrassé de ce ses puissante percées. Je le traina jusqu'à chez moi, quand surprise!, mon oncle !

Bonjour mon petit Pandawa !
_Comment vas-tu ?
_Très bien, je passais te voir pour prendre de vos nouvelles. Mais, que traines-tu ?Haaa ! un Dopeul ! Où as tu eu cela ?!
_ Je t'expliquerai tout, rentre.

[...] Les parents furent rentrés, et nous discutèrent de ce dopeul, je ne laissai point être divulguer l'endroit de ce combat. Mes parents frustrés me racontèrent mensonge pour me faire avouez :
Mon enfant, ne joue plus là-bas, ce sont des monstres peut sympathique ! tu es inexpérimenté !

Cette phrase se répétait en moi mais cela ne fut qu'une motivation d'y retourner pour les décimer, ils furent toujours plus nombreux je l'avais remarqué par mes multiples allé et retour !
Mais, ce 20 Brumaire je ne voulus plus m'y aventurer, j'avais assez désobéi comme ça !

Mais les dopeuls profitant de mon absence étendirent leur territoire jusqu'à la lisière de la forêt. Je continuai ma vie, pensant à moi plus tard comme je l'espérai, pourtant une panoplie Terdala, occupé à ranger la vaisselle, mes rêves s'estompèrent

Mon père revenait, cicatrice au nez, encore un de ces foutu prisonniers, dit ma mère en lui portant soin , quand je vis, le 25 Brumaire de l'An 300, 100 dopeuls encerclant le village. Je criais à qui voulait l'entendre de ces sottises, que nous fûmes perdu. Ce qui évidemment se révéla être incertain, tout les anciens d'âge 80 à 130, le Maire : Mè-er, ordonna l'attaque. Nous fûmes violemment touché !

Ils copié nos atatques et enchaînèrent celle-ci sur nous, triste sort ! Nous eûmes tout de même réussi à repoussé ces Dopeuls tel des flots inondant un village dont le nom commençais déjà être illisible sur les panneaux.

Ce n'est que le 28 Brumaire, que nous fîmes une percée par_ci, par-là pour déblayer, les occupants du front Sud et Nord et garantir une réussite, mais nous perdîmes beaucoup d'hommes. Un iop du nom de Juikan qui ne tapait et jugeait que par ces dagues de razzage, assuré une protection limité.

Le 29 Brumaire nous courûmes un danger qui se faisait être habituel, un dopeul avait fusionné avec d'autre, nous eûmes droit à des spectacles et scène époustouflante de ces arts du combat par Ces deux sortent de combattant les notre, les leurs. Cependant Blop sram, sournois, tendait des pièges à qui entravait sa bonne humeur.

Le 30 Brumaire je m'en allais, tel un paria parmi d'autre, survivant ou déserteur. Nous nous dispersâmes, pour ma part je n'eus qu'à traverser la forêt Dîtes des Abraknydes pour découvrir Astrub puis 3 années plus tard le 30 Brumaire de l'an 303 je vous conte cette histoire à vous qui êtes de passage à la taverne des RazzNostra Allez, Tournée Générale en pensé à mon passé !

Noster (c) Alcool/Jeunesse/Divers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Rôle Play  Empty
MessageSujet: Re: Vos Rôle Play    Vos Rôle Play  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: