Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Problème inscritpion "Razielle" SitefofoAccueilProblème inscritpion "Razielle" RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème inscritpion "Razielle" Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème inscritpion "Razielle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Firegone
Invité




Problème inscritpion "Razielle" Empty
MessageSujet: Problème inscritpion "Razielle"   Problème inscritpion "Razielle" Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:08

Bonjour à tous,
Je post ici mon problème. Alors voilà : je cherche un serveur privé de dofus et Razielle me semble vraiment bien, mais je n'arrive à créer mon compte. Un message me dit: "Vous n'avez pas le niveau requis pour effectuer cette action" lors de mon inscription, j'aimerais que quelqu'un m'aide :S
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Problème inscritpion "Razielle" Left_bar_bleue203/300Problème inscritpion "Razielle" Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Problème inscritpion "Razielle" Empty
MessageSujet: Re: Problème inscritpion "Razielle"   Problème inscritpion "Razielle" Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:35

Un screen et je suis en mesure de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème inscritpion "Razielle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razielle en 2.0?
» ~Blabla Razielle~
» Escaflowne [RAZIELLE]
» Razielle ou Ekyps ?
» Dofus serveur razielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: