Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Présentation de la Razznostra. SitefofoAccueilPrésentation de la Razznostra. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de la Razznostra. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Razznostra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozen
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Kerozen


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Présentation de la Razznostra. Left_bar_bleue233/300Présentation de la Razznostra. Empty_bar_bleue  (233/300)
Élément: Terre

Présentation de la Razznostra. Empty
MessageSujet: Présentation de la Razznostra.   Présentation de la Razznostra. Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:01

Bonsoir a tous,

J'ecrit ce post ce soir pour vous présentez rapidement le clan mercenaire de Razielle.
Je précise que nous avons un forum a disposition, mais avant le clan:

Nous sommes la Razznostra, clan mercenaire d' Ekyps et Razielle a la fois.
La règle principale de cette guilde est le Role Play ( RP, Lorsque l'on incarne IG notre personnage.)
Toutes informations de recrutement sur www.razznostra.meilleurforum.com
J'en profite aussi pour ajouter qu'il est interdit d'agresser un membre du clan étant donner que nous sommes mercenaire ( Sereane ) ni ange ni démon nous travaillons par contrat, nous sommes donc entièrement Neutre et vous ne serez agresser par l'un d'entre nous qu'en bonne raisons ( Contrat ou élimination d'ennemis qui nous agresse.)

J'espère vous avoir éclairer un peu plus sur cette comunauté.
N'hésitez pas a tenter votre chance sur le forum, recrutement ON.

Cordialement,
K.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Razznostra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: