Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! SitefofoAccueilBon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionBon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peki
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Peki


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Wahren ya sahbi !

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Left_bar_bleue235/300Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Empty_bar_bleue  (235/300)
Élément: Feu

Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Empty
MessageSujet: Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ !   Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:28

Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! 59283_1556946013692_1536507064_1387945_1988070_n






Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Photo
Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Photo


Je suis Moche je sais :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Left_bar_bleue300/300Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ !   Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:07

Oyé, Oyé...


Je me suis permis de retirer l'image numero un, Le forum de Razielle est un forum Public.

Donc, n'importe quel gamin de huit ou neuf ans peut voir ça. Merci de ne plus poster d'images comportant des grossièretés.

Merci également de changer ton Avatar Forum, qui est la photo en question.





Amicalement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah voila moi ^^ Eldwing-Delenka ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Trombinoscope-
Sauter vers: