Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Sko', le zinzin de l'espace. SitefofoAccueilSko', le zinzin de l'espace. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSko', le zinzin de l'espace. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sko', le zinzin de l'espace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skowin
Invité




Sko', le zinzin de l'espace. Empty
MessageSujet: Sko', le zinzin de l'espace.   Sko', le zinzin de l'espace. Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:23

Bonjour Bonjour !! (:

Bha moi c'est Antony, j'ai bientôt 14 ans, je suis actuellement collégien & j'aime jouer aux jeux vidéos,
Handball, Football, Tennis de table, Ordi, Dofus Very Happy

J'n'ai pas encore eu la chance de me connecter sur ce (magnifique ?) serveur mais j'ai déjà des idées en tête Very Happy
Un Crâ ou un Sacrieur, Eau, Terre ou Air, pourquoi pas les 3.
Je viens d'un autre serveur où j'étais modérateur, vous verrez très vite que je ne suis pas qu'un nouveau venu !!
Vous le verrez vite en me cottayant tous les jours 8D.
Bref, si vous avez d'autre(s) question(s), je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
zink
Invité




Sko', le zinzin de l'espace. Empty
MessageSujet: slt    Sko', le zinzin de l'espace. Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:00

Toi aussi tu a des problème de connexion ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sko', le zinzin de l'espace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: