Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! SitefofoAccueilLa guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tob
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Tob


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Left_bar_bleue203/220La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Empty_bar_bleue  (203/220)
Élément: Terre

La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Empty
MessageSujet: La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs!   La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:07

Bonjour tout le monde je me présente:
Tob meneur de la guilde Explosif
_a ce jour lvl 37
_contenant 14 membres
_Sortie xp prévue sur Razielles, donjon des dragoeufs,minotot (pourquoi pass Very Happy)
_Une bonne ambiance régne dans la guilde
_Le level moyen est de 178
_Les métiers des différents membres sont a disposition (il ne faut pas trop en abuser quand même Smile )

Je vous propose de rejoindre les rangs de notre guilde quand la guilde dépasseras un certins nombres de membres j'instaurerais un nouveau moyen pour acquérir les rangs, permettais moi de vous le présenter:

de 0 à 500 000 d'xp vous serez apprentie
de 500 001 d'xp à 1 000 000 vous serez mentor
de 1 000 001 d'xp à 2 000 000 vous serez gouverneur
de 2 000 001 d'xp à 3 000 000 vous serez trésorier
Puis arrivé a 5 000 000 vous pouvais choisir votre rang

Il y a aussi le rang protecteur ils défendront avec le meneur (moi: Tob) les percepteurs,ou combattrons lors de tournois de guilde, il peut avoir 4protecteur ils seront désigné par le meneur, pour devenir un protecteur alors que les places sont prises il faut défié un protecteur, le protecteur défie auras donc le choix de la map ou auras lieu le défie si le protecteur est vaincus ils céderas sa place au vainqueur, le protecteur se réservent le droit de refuser un défie mais il ne peut en refuser trop sinon il céderas sa place automatiquement au demandeur il faut un minimum de 1 500 000 d'xp de guilde pour pouvoir demander un défie a un protecteur si le défie a lieu et que le protecteur et vaincue et que l'adversaires a moins de 1 500 000 d'xp de guilde la place de protecteur lui seras refusé mais dés a son arrivé 1 500 000 un vote auras lieu en guilde pour l'attribution de la place de protecteur.

Le rangs de Tueur a gages, rangs réservé au personnes de grade 5 minimum ils sont les machines a tuer de la guilde il leur est par contre interdit d'agresser les autres membres de la guilde, les membres de la guilde ayant perdu une aggro contre une personne de 10lvl de plus au moins que eux peuvent poser un contrat sur l'agresseur un tueur à gages le retrouveras et le tueras si le tueur a gages a le temps de faire ce contrat
ps: le tueur a gages a le droit de demander une rémunération de 500 000 kamas pour tout contrat réalisé

copyright ©️ Tob,2010-Explosif Smile

Merci a vous aurvoir et a bientot sur Razielle et peut-être dans notre guilde

Pour toute informations complémentaire mp moi /w Tob ou mon bras droit /w destin
merci de votre compréhension



EXPLOSIF
By Tob


Et voila pour les joueur voulant nous rejoindre le forum de notre guilde merci vous Wink http://explosif-razielle.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Tob le Lun 27 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Invité




La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Empty
MessageSujet: Re: La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs!   La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:19

Hum c'est Destin ou Destineur ou Wolfzinc cela dépendra sur quelle personnage je serait Merci d'avoir lu mon post et j'espère que vous rejoindriez la guilde très vite en dépend de votre lvl minimum 170 c'est un début si on a beaucoup de monde on montera la barre a 180 puiske vous serait lvl 200 a la vas vite Je vous remerci et Bon jeux =) Voilà une corde noelist Je suis noeilliste and onche onche Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon-Shadows
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Typhoon-Shadows


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque par ... Hmm je sais plus ...

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Left_bar_bleue201/300La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Empty
MessageSujet: :(   La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:52

J'ai poster un message su ton forum , et je me suis inscrit , voila j'espert etre pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Empty
MessageSujet: Re: La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs!   La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Explosif vous propose de rejoindre ses rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: