Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
quel bouclier choisir ?? SitefofoAccueilquel bouclier choisir ?? RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionquel bouclier choisir ?? Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel bouclier choisir ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
quel bouclier choisir ?? Left_bar_bleue210/215quel bouclier choisir ?? Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

quel bouclier choisir ?? Empty
MessageSujet: quel bouclier choisir ??   quel bouclier choisir ?? Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:17

bonjour j'aimerais savoir quel bouclier est le mieux pour moi le bouclier trophée dragon cochon ou le bouclier trophée du kimbo ??

description de mon personnage : iop feu lvl >200 ( a cause du rollback j'ai perdu beaucoup de niveau donc c'est instable )
pa : 14
pm : 10
cac : ramboton
coiffe : casque harnage
cape : voile d'encre
familier : razzfoux des neiges
amulette : amunite
anneau n°1 : anneau bliteré
anneau n°2 : alliance botelé
ceinture : ceinture toré
bottes : bottes répané

bon voila j'ai trouvé le bouclier du kimbo vraiment mieux avec ces +dommage vu que j'ai pas trop besoin d'être full dommage mais vu que je vais FM mes item pa je pesne que j'en aurais besoin ( et je vais prendre un tacheté aussi et j'ai deja un dofus des glaces )

voila merci d'avance et excusez-moi si ce n'est pas post au bon endroit je ne sait pas ou post ce genre de message
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
quel bouclier choisir ?? Left_bar_bleue203/300quel bouclier choisir ?? Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

quel bouclier choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel bouclier choisir ??   quel bouclier choisir ?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:58

Tu privilégie Dommage ou CC ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
quel bouclier choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: