Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Community Manager : DIABLO SitefofoAccueilCommunity Manager : DIABLO RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCommunity Manager : DIABLO Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Community Manager : DIABLO

Aller en bas 
AuteurMessage
DIABLO
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
DIABLO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Community Manager : DIABLO Left_bar_bleue220/220Community Manager : DIABLO Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Multi-Éléments

Community Manager : DIABLO Empty
MessageSujet: Community Manager : DIABLO   Community Manager : DIABLO Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:27

Sanglante journée à tous ! Pourquoi me présenter diriez-vous si je vous le demandé ?

Car vous me connaissez tous en tant que MJ mais aujourd'hui j'ai changé de statut et je vais vous expliquer quel est mon nouveau rôle.

En tant que MJ j'étais chargé de modéré les canaux, gérer les conflits et organiser des évents. Malheureusement le rôle de modération est si important qu'il empêche quasiment le rôle d'animation du MJ.
Remplissant d'avantage le deuxième rôle de MJ il a semblé normal au staff que je me différencie donc de l'équipe MJ qui ne remplissait plus le même rôle. D'où mon nouveau rôle.

Aujourd'hui je suis Community Manager. Je suis donc chargé uniquement de l'animation du serveur. Je serais également chargé de faire un lien entre vous, le staff et le staff, vous. On pourrait se dire "donc maintenant il se croise les bras en fumant un cigare !". Non.

Je suis donc aujourd'hui chargé de gérer tous ce qui est BG (BackGround) autour des évents important organisés, organiser les gros évents, développer un BG à chaque nouveauté du serveur et bien entendu mettre en oeuvre les évents et dieu sait que vous n'êtes pas facile à gérer !

Voilà, à bientôt en jeu, je vous souhaite une journée sanglante !

PS : Pour ceux qui ne font pas le rapprochement j'étais sous mon ancien statut dénommé DEADPOOL !
Revenir en haut Aller en bas
 
Community Manager : DIABLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: