Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Ysera ! SitefofoAccueilYsera ! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionYsera ! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ysera !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ysera ! Empty
MessageSujet: Ysera !   Ysera ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:55

Amis du soir , bonsoir ! Oui oui, je viens vous présenter ma guildounette d'amour que j'aime de la life : Ysera . Non non, la guilde n'est pas lvl 100 ( bien qu'elle le serait si l'xp guilde ne régressait pas ) , non nous n'avons pas 200 membres et des poussières .... Ysera n'a donc aucun intérêt pour vous ? Peut être, même si je pense qu'une guilde ce n'est pas un amas de joueurs qui ne se connaissent pas et qui demandent des stuffs à d'autres personnes, que ce n'est pas juste un joli blason avec un joli nom, mais presque une famille Very Happy ! Chez Ysera, on s'aime et on le cache pas ( je sais ça sonne un peu bizarre ! ) . Nous n'avons pas de RP pompeux, pas de critères hyper selecctifs, non non non loin de là .... Nous acceptons toute personne ayant l'usage de ses 10 doigts et de ses 104/106/95 touches de clavier ! Very Happy

Au plaisir de vous rencontrer IG :3 !


Xo Xo Badromance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: