Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Shinos] Candidature SitefofoAccueil[Shinos] Candidature RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Shinos] Candidature Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Shinos] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinos
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

[Shinos] Candidature Empty
MessageSujet: [Shinos] Candidature   [Shinos] Candidature Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:53

Bien l'bonjour les Razzéliens Very Happy

En une petite soirée d'hiver, vers 17h30, le tchat de mon monde indique qu'il recrutait 3 MJ, alerté, un petit temps de réflexion, un bon bol de chocolat, un tour aux toilettes et voilà ma décision prise ! Je postule pour aider ces petites Razzieles sans défences s'attaquer aux crocabulias défendant en ces temps là le malheureux zapp Du Village !
Voilà la p'tite histoire, passons aux choses sérieuses !

Mes horraires :
Toutes la semaines de 18à20heures
Le mercredi toute la journée, tout comme le week-end.

Motivations :
Déjà pas mal d'expérience en tant que MJ das les serveurs privés (Seforya Paradise, Fuzzki, Oxygen...)
Tout comme mes horraires vous le montre, je suis souvent dispo pour faire des event officiel.
Je vois beaucoup de "y a un MJ de co ?" donc ils auront plus de "Oui."
De l'aide pour vous ! Peut-être moins de travaille sur le jeu en lui même.

Ce que j'apporterais :
Des events, des réponses, peut-être du graphisme pour le forum.

HTML :
J'avais fais mon site en java', html et css, malheureusement l'hébergeur est tombé et n'ont pas voulus que je garde ma base, là je retraivaille pour en refaire un Smile

IRL :
J'm'appelle Nicolas, j'ai 15ans, je suis en 3ème, j'ai de bonnes études pour le moment, j'habite dans la Champagne-Ardennes, dans la Marne.

IG:
Sram level 121 sur le serveur Helsephine, rien d'extraordinaire, pas de Vulbis ni de Ocre, désolé de vous décevoir x)
Stuff Solomonk, le reste AA, dague Made In China, Abracapa FM.
Xelor lvl 127 feu, sur le même serveur. Tout le stuff feu 127.

Voilà, j'en dis pas énormément,j'en rajouterais si on me demande, je ne sais pas trop quoi ajouté, je dis le principal.

A vous d'juger !
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

[Shinos] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shinos] Candidature   [Shinos] Candidature Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:56

[Contre.]

Beaucoup trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Shinos] Candidature Left_bar_bleue0/0[Shinos] Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Shinos] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shinos] Candidature   [Shinos] Candidature Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:10

desolé mais contre trop court
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
[Shinos] Candidature Left_bar_bleue203/300[Shinos] Candidature Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

[Shinos] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shinos] Candidature   [Shinos] Candidature Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:19

Cherche à voir si il n'y aurait pas quelque chose qui manquerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Shinos] Candidature Left_bar_bleue239/300[Shinos] Candidature Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

[Shinos] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shinos] Candidature   [Shinos] Candidature Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:02

Contre , beaucoup trop de fautes d'orthographes , étonnement la plus choquante : ''Toutes la semaines'' qui en bon français ce transforme en : ''Toute la semaine'' mélange de pluriel et singulier . Cordialement Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shinos] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shinos] Candidature   [Shinos] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shinos] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: