Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature de Kaesournois SitefofoAccueilCandidature de Kaesournois RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Kaesournois Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kaesournois

Aller en bas 
+3
KIRA
Doxx
titi449
7 participants
AuteurMessage
titi449
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Kaesournois Empty
MessageSujet: Candidature de Kaesournois   Candidature de Kaesournois Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:42

Bonjour ,
Je souhaiterais me présenter pour être MJ sur Razielle.

Présentation réel :

Je me présente je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans et j'habite à Angers .
Je suis en seconde.
Je suis :
- sérieux
- organisé
- gentil
- calme
- patient

Présentation virtuel :

Surnom: Kaesournois
Donc voilà, je joue actuellement sur Razielle avec mon sram 203 (actuellement) .
J'ai joué sur:
-Dofus officiel durant deux ans .

Pourquoi devenir MJ ?

Tous simplement car j'aime aider les gens ( j'ai un minimum de connaissance sur le jeu , je peux repondre a une bonne partie des questions )et je suis quelqu'un de très sérieux pour tout ce que je fais. Je connais quelques commandes donc je sais qu'il y a besoin d'aide et je pense que mes quelques connaissances du jeux sont assez bonnes pour pouvoir répondre à pas mal de questions posés par les joueurs.
Mon orthographe est assez bon, je déteste le langage sms !

Niveau horaires, mes horaires sont le soir de 17h a 19h tous les jours presque et le week-end je suis co très souvent sauf si je ne suis pas là . Je suis prêt à sacrifier une bonne partie de mon temps de jeu total pour aider les autres joueurs qui ont des questions .

Et je n'ai pas mis de RP car je me présente pour être modérateur et non maître de jeu donc je pense être plus là pour répondre aux questions des joueurs, les guidés .

Enfin voilà , j'espère être accepter et avoir une réponse assez rapidement .
Et si je suis refusé ce n'est pas grave je me contenterais de continuer à jouer en tant simple joueur sur Razielle .
Merci quand même d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout .

Cordialement,

Thibault alias Kaesournois .
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature de Kaesournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesournois   Candidature de Kaesournois Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:50

[Contre.]

Trop légère.

Citation :
Mon orthographe est assez bon

Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Kaesournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesournois   Candidature de Kaesournois Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:52

Et la suite ?

[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Kaesournois Left_bar_bleue0/0Candidature de Kaesournois Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Kaesournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesournois   Candidature de Kaesournois Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:49

Citation :
Mon orthographe est assez bon


J'ai explosé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature de Kaesournois Left_bar_bleue81/200Candidature de Kaesournois Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Kaesournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesournois   Candidature de Kaesournois Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:11

Tout est dit : CONTRECandidature de Kaesournois Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature de Kaesournois Left_bar_bleue200/200Candidature de Kaesournois Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature de Kaesournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesournois   Candidature de Kaesournois Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:25

Tu te répètes beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature de Kaesournois Left_bar_bleue203/300Candidature de Kaesournois Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature de Kaesournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesournois   Candidature de Kaesournois Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:16

Citation :
Mon orthographe est assez bon


mais bon, après, tu dis te résigner si jamais tu n'est pas accepté, l'équivalence est correcte, en revanche trop court, dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaesournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesournois   Candidature de Kaesournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaesournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: