Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice SitefofoAccueilCandidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice

Aller en bas 
+3
Wunarie
craneneaulos
IrOnIe
7 participants
AuteurMessage
IrOnIe
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Left_bar_bleue209/300Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty_bar_bleue  (209/300)
Élément: Feu

Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:33

Bonjour
Je viens donc poster ma candidature afin de peut-être être faire parti du staff de se superbe serveur.


Sommaire:

I/Présentation IRL

II/Présentation In Game

III/Mes Motivation

IV/Mes Horaire

V/Mes Qualité/Défaut


VI/Mes Compétence


VII/ RP


I/ [Présentation IRL]
Irl je m'appelle donc Léa, j'ai 15 ans.
Je vie a saint gratiens dans un belle appartement.
Mes loisirs sont la dance,l'ordi,le ciné,les mec (xD) je suis actuellement a stage de coiffure


II/ [Présentation IG]
Certains me connaissent d'autres non.
IG:Je joue une fekatte nommé Ironie du cercle 209 et un sacri feu du cercle 201


III/ [Mes motivations]
Depuis quelques temps j'ai du mal à trouver un serveur qui me plait.
Cela ma presque conduit à arrêter totalement dofus même sur privé.
Mais je suis tombé sur ce serveur et j'ai testé.
Des maîtres du jeu sympathiques.
Ceci ma donc donné envie d'aider ce serveur.

IV/ [Mes horaires]
Les heures ou je peut être connecter:
Lundi : 9h00 à 5h/6h.
Mardi : 9h00 à 5h00.
Mercredi : 8h00 à 5/6h00
Jeudi : 8h00 à 5/6h00.
Vendredi : 8h00 à 6h00.
Samedi : 8H00 à 06h00.
Dimanche :8h00 à 5h/6h.

Ps : co toutes la journer ou presque et la nuits jusqu'a 5H 6H du matin.


V/ [Qualités/Défauts]
[Qualités]
-Je possède une bonne mentalité.
-Je possède une bonne orthographe ainsi qu'un bon français.
-Je suis très patient et toujours à l'écoute des joueurs.
-J'ai déjà aidé à régler un problème majeur de hack (enfin hack si on peut dire ça).
-Je ne suis pas une de ses kikoolol qui ne pense qu'a se morph ou se size et qui font 80 event par jour.
-Je sais écouter les gens et je c'est garder mon calme quelque soit la situation (hackeur,voleur...).
-J'ai plein d'idée en se qui concerne map de départ dispositions des pnj et niveaux évent plein d'idée.

[Défauts]
-aucun ou presque juste que je suis s'éver quand il y' a besoin mais je ne banni pas pour rien.


VI/ [Mes compétences]

J'ai déjà été animateur,sur tagoo-fus et ice-dream.
j'étais un des 3 meilleur de tagoo-fus.
J'ai travaillé pour aidez les autres comme un fou.
Je connais parfaitement mes commandes et j'ai toutes les id.
J'ai été aussi Maitresse de jeu sur MyPandora

[Autres]
Voilà ma petite candidature.
J'espère être pris parmi vous et je vous remercie d'avance de me fournir une réponse à ma demande.
Si jamais vous voulez d'autres informations demandez moi je vous les fournirais.

[Ps]
Si je suis animateur/modérateur, vous ne le regretterez pas.(ps:je ne vous force pas la mains)

Cordialement Ironie.merci d'avance et j'espère avoir répondu a toutes vos attentes.



VII/ Petit role play pour le plaisir de la lecture =)...
Je me presente, je me nomme Jimmypowaa, je suis un disciple de ma déesse Eniripsa.
Commençons par mon enfance : Tout jeune, bien avant mes six ans, je me rappel encore que j'avais mes deux parents en vie. Le souvenir de la voie grave de mon père et du délicat parfum de ma mère me le prouve. Je pense que ma vie, à cette époque, ressemble à la vie de tous. A l'âge de sept ou huit ans, mon père mourut, je ne sais pas de quoi mais, d'après les dires de quelques connaissances, ce serait dût à une étrange maladie nommé l' "AFK". Ne me demandez pas ce que veulent dire ces initiales, je ne le sais pas, mais il paraitrais que cette maladie peut parfois être contagieuse... Enfin bon, revenons à mon histoire. Je disais donc que j'avais dans les environs de huit ans lorsque mon père mourut. A cette époque, les plus anciens s'en souviennent surement, les dragoeufs faisaient des ravages dans leur île et, d'après les récits que l'on peut entendre aux coins des feux dans les tavernes, il y aurait eu beaucoup de mort et... de Héros. Sachez juste que je ne suis pas l'un deux, je n'ai jamais combattu vaillament de Draguoeufs et je n'ai perdu aucun parents dans se désastre. A cette époque, je me levais vers le levé du soleil, je prenais un dejeuner assez copieux avant d'aller dans les champs, couper du blé, pour me nourrir. Mais l'ennui était en moi, l'aventure m'appelais, je dût donc partir, faire un voyage qui me menat jusqu'à Amakna où je fit une rencontre. Cette personne se prénommait MonsieurA. Il m'apprit alors une chose qui, plus tard, bouleversera ma vie ! Il me montrât un livre, qui m'indiquera comment devenir mj.

Serrant le poing et déterminé jusqu'au bouts des pieds, le jeune Eniripsa, intérieurement, avait peur de ne pas être écouté. Malgré son passé modeste et sa place dans cette guilde qui offre un contraste, il garde la même hargne de réussir et il veux faire ces preuves dans ce groupe que l'on pourrais qualifier de familial..



Cordialement IrOnIe
Revenir en haut Aller en bas
craneneaulos
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
craneneaulos


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:03

[NEUTRE] Je trouve que c'est un peu court sur les 3 premier points.
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Left_bar_bleue204/300Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:21

[POUR].

Revenir en haut Aller en bas
Opi :)
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Opi :)


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Left_bar_bleue200/300Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Feu/terre

Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:39

[ NEUTRE ]
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Left_bar_bleue200/300Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:50

[CONTRE] une seule motivation, pas assez, trop court, fautes graves, je ne peux pas lire ton RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:54

[Contre.]

Trop léger sans le RP qui ne compte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Left_bar_bleue200/200Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:31

Contre , fautes affreuses
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:18

[Candidature refusée.]

Écrit comme et est un kikoolol.

[Lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice   Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IrOnIe au poste de Maitresse de jeu/animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste ici tes musiques préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: